• déco de noel 1

    déco de noel 1

    bon allez chose promise

     

    bon c'est de circonstance  alors a remettre au gout du jour 

    pourquoi pas !!!!!!!!

    une petite déco toute simple

    pas besoin de couture

    alorssssssssss heinnnnnnnnn

    plus d'excuses hiihi

    il faut du tissus selon votre choix

    deux couleurs encore mieux 

    moi j'ai choisi du rouge et vert

    j'aime bien en déco de noel

    de la colle

    déco de noel 1

    il vous faut du carton style calendrier ou classeur

    n'ayant pas sous la main

    j'ai pris des pochettes cartonnées

    je mettrais deux épaisseurs

    déco de noel 1

    bon je trace mes gabarits

    un grand coeur

    et un autre plus petit d'un cm tout autour

    déco de noel 1

    le plus grand

    je découpe mon premier tissus 2cm de plus

    déco de noel 1

    attention ce coté ce sera devant

    on peut mettre aussi du double face

    on repli tout ça en faisant de beaux plis dans les arrondis

    bien tendre le tissus

    déco de noel 1

     

    je laisse sécher pendant la préparation du 2eme

    mais nooooooooonnn

    c'est pas compliqué

    déco de noel 1

    sur le plus petit je mets un filet de colle et

    y colle un morceau de ouate

    ou de mousse en plaque selon

    je mets mon 2eme tissus sur le coté ouate

    qui seradéco de noel 1

    l'endroit on colle derriere

    pas grave si les plis ne sont pas beaux

    puisque envers

    et voici un coeur moletonné

    qui viendra sur le précédent

    déco de noel 1

    ne laissez pas les épingles longtemps

    car cela écrasera le glonflan du coeur

    et n'oubliez pas avant de mettre un petit ruban

    entre deux pour pouvoir le suspendre

    déco de noel 1

    et voila

    déco de noel 1

    déco de noel 1

    allez a vous j'attends vos photos

    « pour passez le temps »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    eclectique Profil de eclectique
    Lundi 3 Décembre 2012 à 11:35

    bonjour! tu as toujours de jolies idées, et, en plus, tu expliques... c'est super...! bonne journée, à bientot, daniel!

    2
    Lundi 3 Décembre 2012 à 13:26
    Fabymary POPPINS

    c'est très joli mais je me contente des pâtes à sel, bisous

    3
    estrelita Profil de estrelita
    Lundi 3 Décembre 2012 à 14:04

    bravo c'est très beau bonne semaine bisous

    4
    Lundi 3 Décembre 2012 à 18:22

    Bonjour

    Je faisais pas mal de choses (sans coudre :() avant mais depuis 5 ans environ je ne fais plus rien.Cette année , je me suis risquée à refaire du decopatch mais c'est tout.En tout cas, c'est tres douillet et je retiens l'idée quand je voudrai me lancer. Avec du feutre aussi, c'est chouette à faire, même en brodant les morceaux pour les fermer.

    5
    Lundi 3 Décembre 2012 à 20:49

    merci Daniel

    allez a toi de jouer hihihihi

    6
    Lundi 3 Décembre 2012 à 20:50

    Fabys tu as raison a chacun son truc

    bisous

    7
    Lundi 3 Décembre 2012 à 20:50

    merci Estrelita

    8
    Lundi 3 Décembre 2012 à 20:51

    oui tout a fait Pyrausta pourquoi pas

    c'est quoi le déco patch????

    9
    Mardi 4 Décembre 2012 à 13:06

    Une petite video pour te montrer ce que c'est.Je viens de faire un petit quelque chose (mais tout à fait fini) je le mettrai sur le blog, la semaine prochaine sans doute

    http://www.youtube.com/watch?v=GETWYXZ5Xbk

    10
    Mardi 4 Décembre 2012 à 13:08

    Là tu sais que tu me tentes ? colle à tissu ou n'importe quoi ?

    11
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:36

    ha oui d'accord Pyrausta comme les serviettes que l'on colle

    a bientot alors

    12
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:36

    oui colle a loisirs créatifs ou tisssu

    allez j'attends *bizzz Katara

    13
    huguette
    Lundi 17 Novembre 2014 à 16:12

    Ravissant ces deux coeur en un en plus nouvelle déco automnale du blog bravo très lumineux bonne soirée huguette

    14
    Lundi 17 Novembre 2014 à 17:49

    merci Huguette oui les couleurs d'automne ne sont pas forcémént tristes

    et ça change un peu

    il faut faire selon les saisons

    bizzz

    15
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 20:36

    Magnifique ce coeur, merci pour le tuto. Gros bisous. Mimy

    16
    Samedi 22 Novembre 2014 à 07:22

    a bientot ma belle

    bizz

    17
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 13:50

    Superbe, quelle bonne idée, merci pour ce beau partage! Bise, que ta journée te soit belle, douce et lumineuse!

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 14:15

        merci ma belle 

    18
    Samedi 3 Décembre 2016 à 06:24

    c'est une super idée

    je vais le faire !!

    merci ma douce Annie

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 08:33

        tu verras c'est simple 

        a bientot

    19
    Mo
    Samedi 3 Décembre 2016 à 13:53
    Mo

    Bonjour Annie,

    Tu prépares déjà Noël?

    Comme tu es prévoyante!!!

    Et c'est très ingénieux tout ça...

    Bonne soirée,

    Mo

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 18:16

        ho oui moi c'est déja presque tout fait 

    20
    LIZE
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 11:59

    BHEIN !!! dis donc

    je me suis demandé ce matin si j'étais bien sur ton blog

    des noms nouveaux que je ne connais pas

    j'ai été très prise par ma vente en faveure des maladies

    succès total les broderies ont étées très demadées

    merci annie !!!! mon équipe m'a chargé de transmettre leurs voeux de bonheur a toutes les personnes qui ont participé a me donner la chance de pouvoir broder de magnifiques broderies et c'est ton cas la vente a été un succès

    belle étoile que je vais faire pour 2017

    ENCORE MERCI

    ANNIE 

     

     

      • Dimanche 4 Décembre 2016 à 12:13

        super j'en suis ravie non pas de nouvelles personnes j'ai repris mon article de l'année derniere et ce sont les coms des personnes a ce moment là oui je les revois pas ici c'est comme ça 

        bizz a bientot

    21
    LIZE
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 13:59

    c'est bien ce qui me semblait

    j'étais sure que j'avais déjà vu ton étoile

    bizzzes

      • Dimanche 4 Décembre 2016 à 14:20

        ben non c'est des coeurs 

    22
    LIZE
    Lundi 5 Décembre 2016 à 14:36

    oups!!!!!

    un coeuuuuur  !!!!

    hihiiihiiiii!!!!!

    bizes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :