• DEMANDE un conseil

    coucou les blogueuses 

    voilà mon soucis j'aime bien mettre plus de photos

    mais galere a reduire ect 

    avant avec Kizoa  mais maitenant payant et en plus je n'ai pas pu récupérer mes photos c'était super je voudrais de nouveaux mettre des diaporamas

    simples et efficace juste a regarder sans etre obliger d'avoir la contrainte de le telecharger 

    j'ai essayé office impress c'est super 

    pour les transitons ect musique mais pour le mettre sur eklablog je cale 

    pouvez vous me donner des conseils ou un diapo facile 

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    « numérisations naissanceles fleurs du moments »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Mai 2021 à 23:05

    peux pas t'aider , j'ai arreté mon blog parce que je trouvis que c'etait trop long et compliqué il y a 5 ans au moins

     j'espere que tu vas trouver une copinaute  qui saura ..

    biz

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 11:16

        j'ai fais aussi sur le forum mais lààààààààààààà

        merciiiiiiiiiii d'avoir repondu bizzzz

    2
    Mercredi 5 Mai 2021 à 09:17
    pamina
    Je me doutais bien que tu avais des soucis de téléchargement, vu le nombre de news reçues ouvertes sur un erreur 404.

    Je n'ai jamais mis de diaporamas, mais la bonne vieille méthode du téléchargement photo par photo reste la plus sûre.
    J'espère que depuis ce post, tu as reçu une réponse favorable.

    bonne journée
      • Mercredi 5 Mai 2021 à 11:23

        ha merci Pamina mais je ne comprends pas pour les news reçues 

        mais bon tu vois j'avais écrit au support pourquoi je ne reçevais plus dans ma boite mail les coms 

        ect   pas de reponse et ça fait un moment 

        c'est ça l'informatique 

        mais bon je vais encore creuser merci bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :