• des astuces avec le thé

    ha tiens en voilà une bonne chose 

    moi qui en boit pas mal 

    des astuces avec le thé

     

    je les mets au composteur ou dans le fond de mes pots 

    mais là pourquoi passss

    des astuces avec le thé

     

    astuce avec le thé

     

    a vous de voir il y a 3 page 

    « BM p caune petite escapade »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mai 2019 à 23:46

    Merci pour toutes astuces intéressantes !

      • Mardi 14 Mai 2019 à 11:29

        oui c'est intéressant de fouiner un peu 

    2
    Mardi 14 Mai 2019 à 08:23
    Coucou !
    Moi aussi , maintenant les sachets n ont plus d agrafe en métal mais un point de couture...
      • Mardi 14 Mai 2019 à 11:29

        oui c'est vrai donc lus facile a recycler

    3
    Mardi 14 Mai 2019 à 18:59

    Très pratiques ces conseils avec le thé, j'en ignorais une grande partie , merci de ce partage  du quotidien , pas de gaspillage!

    Bises pour u ne belle soirée par chez toi !

    Nicole

      • Mercredi 15 Mai 2019 à 08:30

        merci a bientot

    4
    Mardi 21 Mai 2019 à 06:39

    Merci ma belle pour ces astuces

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :