• des astuces et rangement

    super astuce clic sur le lien 

    ha mince je vous avais fait un grand discours

    et puis un bug .....

    pour vous dire combien vos encouragements et vos petits coms m'avaient fait du bien 

    aussi je reviendrais vers vous ectttttttttttt

    j'y remettrais ici les histoires du jardin  qui était sa iere utilité et puis mes astuces glanées ici et là 

    et un peu de broderies 

    alors merci a toutes 

     

    avec un petit bout de carton clic sur le lien 

     

    des astuces et rangement

    des écartes orteils pour ranger les canettes en plus elles ne se dérouleront pas 

    des astuces et rangement

    pour ranger plusieurs ciseaux en meme temps 

    des astuces et rangement

    des astuces et rangement

    et puis pourquoi pas se faire son porte cone

    des astuces et rangement

    et puis des rangement divers 

    des astuces et rangement

    broder ou pas 

    des astuces et rangement

    des astuces et rangement

    sur une grande tringle on peut en meme plusieurs en meme temps

    « suite chaussuresque faireeeeeeeeee »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mo
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 14:36
    Mo

    C'est bien pensé tout ça!!!
    bises et bon dimanche,

    Mo

      • Dimanche 16 Janvier 2022 à 19:55

        merci Mo

    2
    Kris
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 19:47
    Ah merci,pour toutes ces bonnes idées elles peuvent servir ; le porte cône et le rangement des cadres .. me font de l’œil bonne soirée biz
      • Dimanche 16 Janvier 2022 à 19:56

        pour les cadres je crois moi aussi

    3
    vanouq
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 21:02
    J'aime beaucoup ton idée de rangement de cadres... et de petit bazar... Merci beaucoup et bonne soirée Bisous
      • Lundi 17 Janvier 2022 à 20:29

        oui on a tous des cdres que l'on ne sait jamais ou mettre

    4
    vanouq
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 21:03
    J'ai oublié de te demander, ta petite bonne femme sur le range-cadres c'est un motif à toi ? elle est trop belle !!!
      • Lundi 17 Janvier 2022 à 20:30

        non pas du tout ma belle vu sur le net

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 20:30

        c'est un joli appliqué sun bonnet

    5
    annie31
    Lundi 17 Janvier 2022 à 04:59
    Bonjour, D'excellentes idées de rangement. J'adore le porte ciseaux. Bonne journée.
      • Mardi 18 Janvier 2022 à 20:12

        oui surtout comme moi quand on cherche toujours apres

    6
    Mardi 18 Janvier 2022 à 07:58

    Bonjour Annie très bonne idée pour les cadre à broder, bonne journée

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 20:13

        oui je trouve aussi

    7
    Mart44
    Mardi 18 Janvier 2022 à 19:36
    Très bonne idée qui va me servir en pour mes cadres. E CV ore un mer CV i
      • Mardi 18 Janvier 2022 à 20:13

        alors super

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :