• des astuces .......maison

    on a tous cela a porter de main moi j'ai déja

    fait le garage

    les godets pour plantation mais pas que

    des astuces

    https://www.comment-economiser.fr/13-utilisations-surprenantes-des-rouleaux-de-papier-toilette.html

    « des cadeaux encore le projet »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    lili
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 11:47
    Merci beaucoup , bon dimanche
    lili
      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 15:57

        a toi aussi lili

    2
    Lundi 10 Décembre 2018 à 06:33

    j'aime ces astuces je m'en sers aussi

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 19:29

        oui toujours utile

    3
    huguette
    Mardi 11 Décembre 2018 à 01:42

    Je vien te remercier rapidement nous venons de perdre notre fils les gilets jaune l'ont  tuer alors qu'il  faisait son travail de routier et qu'il ne demander rien a personnes il laisse une épouse trois enfant 13 ans 9 ans et 6ans et des parents en plein désarrois depuis samedi après midi je suis dans les formalités encore lundi et mardi mercredi et il faut soutenir sa famille avant les fêtes jusqu'à sa dernière jeudi merci les gilets jaunes non passiphistes  

      • Mardi 11 Décembre 2018 à 09:09

        ha quel malheur !!!! je suis de tout coeur avec toi ma pauvre Huguette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :