• des astuces utiles

    bon entre le jardin ectttt

    je viens vite fait 

    je vous mets aujourd'hui certaines astuces trouvées sur le net 

    certaines je m'en sers déja d'autres a découvrir mais surement bien utile 

    des astuces utiles

    avec des grosses boites de tic tac

    des astuces utiles

    un organiseur de bureau avec des rond de toilette ou sopalin

    des astuces utiles

    et pourquoiiiii pas une deco sympa dans les toilettes

    des astuces utiles

    pour organiser toutes les vis qui trainent et autres 

    des astuces utiles

    envie d'une deco vintage 

    oui je sais souvent hors de prix mais làààà

    des astuces utiles

    flute plus de sac hermetique

    pas de panique l'astuce de la bouteille 

    des astuces utiles

    un petit memo raccourci clavier 

    bonne journée sous le soleil a tres vite 

    « broderie du jour 2broderie du jour »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    LIZE
    Mardi 28 Mars 2017 à 10:19

    BONJOUR ANNIE

    j'aime beaucoup l'arbre avec le pécu.... hihihiiii!!!!!

    ainsi que la chaise transformée en banc

    des idées que je vais mettre en pratique!!!

    merci

    BISOUS

      • Mardi 28 Mars 2017 à 11:26

        ha tant mieux ravie je veux voir alors

         

    2
    Mercredi 19 Avril 2017 à 06:15

    merci, pour ces astuces

    c'est vrai qu'en ce moment le jardin occupe tout notre temps libre

     

      • Mercredi 19 Avril 2017 à 09:10

        c'est peu de le dire 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :