• des duos colorés ... des roses....des.......

    allez la vous connaissez bien sur......

    petit kizzzzzz

    j'attends vos reponses 

    des duos colorés

    2eme duo

    des duos colorés

    3eme duo 

    des duos colorés

    des duos colorés

    des duos colorés

    des duos colorés

    des duos colorés

    mais que se passe t'il d'autre 

    des duos colorés

     

    question iris autres ce blanc làààà toujours au top

    et un nouveau que j'attendais un iris japonais hummmmm suis pas sure c'est pas ce que je voulais encore une erreur 

    des duos colorés

    des duos colorés

     

     

     

     

    meme si je ne  suis pas  forcement rose dans l'ame et oui il y en a au jardin

    des duos colorés

    voici brocéliande une nouvelle venue au jardin offerte par mon amie Joelle 

    a l'eclosion

    et apres 

    des duos colorés

    ha oui on voit la difference 

    et en plus parfumée a souhait alors que demander de plus 

    des duos colorés

    et comment ne pas finir avec venchelbeau 

    meme si ne remonte pas avouez ..........

    alors a bientot 

     

    « trucs et astuces post it »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juin 2017 à 19:53
    Tu as beaucoup de beaux duos chez toi. J'aime ceux avec les géraniums !
    Ton Veilchenblau est très beau, je l'ai aussi...j'adore sa couleur !
    Bonne soirée
      • Vendredi 2 Juin 2017 à 19:55

        merci jacqueline a bientot

    2
    LIZE
    Vendredi 2 Juin 2017 à 20:44

    MERCI ANNIE

    LES PHOTOS SONT BELLES

    MOI J'ADORE LES ROSIERS GRIMPANTS

    ET LES TIENS SONT SPLENDIDES

      • Jeudi 15 Juin 2017 à 07:36

        merci Lize

    3
    Jeudi 15 Juin 2017 à 07:04

    hummmmm quel plaisir de voir ton jardin en fleur

    j'aime beaucoup

      • Jeudi 15 Juin 2017 à 07:36

        ha qui le dis tu 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :