• des geraniums oui mais encore........

    bon comme vous le savez au jardin pas que ça ou ça 

    de la diversité non de non de la couleur 

    oui en retard dans mes articles débordéééééééééééééééé

    des geraniums oui mais encore........

    comme les rosiers grimpants liane je dirais 

    des geraniums oui mais encore........

    de la croix de jerusalem

    des geraniums oui mais encore........

    des geraniums oui mais encore........des geraniums oui mais encore........

    les trois couleurs de tradescentias au jardin

    des geraniums oui mais encore........

    des geraniums oui mais encore........des geraniums oui mais encore........

     

     

    les divers geraniums vivaces sans compter les bleus 


    des geraniums oui mais encore........
    des geraniums oui mais encore........

    « le bal commence le bal continu............ »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Juin 2017 à 12:31
    Superbe, tes fleurs sont tellement belles, magnifiques! Bise, bon dimanche dans la joie!
      • Dimanche 25 Juin 2017 à 15:46

        a toi aussi merci

    2
    Mo
    Dimanche 25 Juin 2017 à 15:59
    Mo

    Bonjour Annie,

    Ca foisonne!

    Je crois avoir le même rosier liane que toi: blanc crème un peu jaune au cœur, d'un aspect un peu froissé et non remontant.

    Le gros boulot avec les miens qui entourent les 4 côtés et le toit des cabanes jardin c'est de tailler les longues tiges qui jaillissent de partout pour pouvoir passer car il est redoutablement épineux!

    Bonne semaine,

    Mo

     

     

      • Dimanche 25 Juin 2017 à 20:28

        viiiiiii je viens de lui faire une taille severe justement je laisse pas jaillir de grandes branches 

    3
    Dimanche 25 Juin 2017 à 18:03

    Comme je t'ai dis, tu as une très belle palette de couleurs..

      • Dimanche 25 Juin 2017 à 20:28

        oui ça va ça depend j'ai pris une photo des bestioles je te l'envoie 

    4
    Dimanche 25 Juin 2017 à 19:14
    Débordée ! Tu ne vois pas tes journées passées et c'est mieux que s'embêter!
    Tes floraisons du moment sont belles. J'aime beaucoup tes géraniums vivaces !
    Bises et bonne soirée
      • Dimanche 25 Juin 2017 à 20:29

        merci Jacqueline 

    5
    maryse h
    Dimanche 25 Juin 2017 à 23:16
    Superbe photo la dernière ! Je n'ai jamais réussi avec les Croix de Jérusalem. Une année et puis elles disparaissent.Dommage ! Bises Annie
      • Lundi 26 Juin 2017 à 07:48

        moi c'est la iere fois qu'elles reviennent

    6
    LIZE
    Lundi 26 Juin 2017 à 08:15

    BONJOUR ANNIE

    la croix de jérusalèm !!!

    je ne connais pas  ,elle est magnifique

    et le jardin semble bien beau malgré cette sècheresse

    bizes

      • Lundi 26 Juin 2017 à 11:58

        ça manque d'eau aussi ici mais du fait d'etre  lieu dit le marais ça parle car l'hiver c'est galere mais l'été la fraicheur est bien en dessous a elles d'aller au fond

    7
    Lundi 26 Juin 2017 à 10:37

    En voilà de jolies plantes fleurs colorées

    et bien dans ton jardin

    j'aime beaucoup ♥

    8
    Lundi 26 Juin 2017 à 11:59

    ho oui un peu de couleur tous ces jardins avec effet de mode pas pour moiiiiiiiiiii

    la couleur c'est la vie dans un jardin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :