• des liens a méditer

    et pourquoi en parler maintenant en pévisions

    <p>

     

    pour les annabelles moi je ne me complique pas la vie comme ça 

    je prends des marcottes au pied

    besoin de partir 

    hé oui on y pense pas toujours tiens je vais le faire pour mes vacances

    <p>

     bon quoi de mieux que les astuces des jardiniers amateurs&nbsp;

    et une derniere pour les tomates 

    bon bonne lecture en espérant que cela sera utile pour vous 

    a bientot pour les infos du jardin 

     

    « les boutures de rosiers un samedi bien rempli »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mars 2016 à 09:16

    Que d'astuces, je vais m'intéresser aux hydrangeas !

    Bon week...

      • Samedi 19 Mars 2016 à 17:11

        pas de soucis Jacqueline j'espere que certaines vont etre utiles

        a bientot

    2
    Samedi 19 Mars 2016 à 10:52

    De très bonnes idées

      • Samedi 19 Mars 2016 à 17:12

        merci bienvenue ici

    3
    LIZE
    Samedi 19 Mars 2016 à 14:13

    COUCOU!!!

    tres belles videos avec plein de conseils a suivre

    mais pour la bouteille d'arrosage j'ai déjà mis en pratique ce moyen d'arrosage et

    c'est pas follichon!!!!!! du tout

    le systhéme marche comme un syphon , il pompe l'eau jusqu'à ce que la bouteille soit  vide

    quad on revient les plantes sont chétives  ou noyées

    bon maintenant je parle des plantes d'interieur , pour dehors je n'ai pas essayé

    mais quand je parts j'arrose bien et je laisse un peu d'eau dans la soucoupe et je les mets a un endroit ou le soleil ne passe pas et en pleine lumiére si les pots sont plus petis je mets un peu plus d'eau dans la soucoupe

    et mes plantes sont toujours là au bout de 3 semaines

    mais qui n'essaye pas ne risque rien !!!! moi j'ai perdu des plantes avec la bouteille

    les racines ont pourri avec trop d'eau

    bises

      • Samedi 19 Mars 2016 à 17:15

        bon alors a chacun de faire ces propres expériences

        et ces déboires 

        a bientot Lize

    4
    huguette
    Samedi 19 Mars 2016 à 14:37

    Très bonnes astuces toujours des astuces j'adore la bouteille ca marche super bien il ne faut pas faire un trop gros trous Bon weekend a tous et toutes Huguette

    5
    Samedi 19 Mars 2016 à 17:16

    merci Huguette pour ces infos ainsi qu'a lize 

    d'ou débattre sur un sujet a plusieurs toujours utiles 

    a bientot

    6
    LIZE
    Samedi 19 Mars 2016 à 19:42

    oui c'est valable pour de tres gros pots( 1 seule bouteille)

    les plus petits et les moyens sont vite noyés

    noublions pas que la terre syphone l'eau en continu

    bises

    7
    Samedi 19 Mars 2016 à 20:34

    merci Lize

      • huguette
        Samedi 19 Mars 2016 à 22:00

        par ce que le trou du bouchon et la meche sont trop gros cordialement Huguette

    8
    LIZE
    Dimanche 20 Mars 2016 à 16:10

    je vais essayer  

    merci huguette

    9
    Lundi 21 Mars 2016 à 15:19

    intéressant !

    dommage la musique couvre le son de la vidéo et ça devaient pénible à regarder

    bonne semaine Cathline

      • Mardi 22 Mars 2016 à 13:52

        mais mince je ne comprends pas toutes blogeuses que vous etes il suffit d'aller sur la radio et couper le son

    10
    Mo
    Lundi 21 Mars 2016 à 18:41
    Mo

    Bonsoir Annie,

    Je fais comme toi pour les hortensias Annabelle : je prélève des rejets à la périphérie avant que les feuilles se développent.

     

    11
    Mardi 22 Mars 2016 à 13:53

    oui Mo c'est bien plus rapide pour avoir vite de beaux sujets

    12
    huguette
    Samedi 26 Mars 2016 à 20:41

    Juste quatre lignes pour vous souhaitez de JOYEUSES PAQUES a tous et toutes Huguette

    13
    LIZE
    Samedi 26 Mars 2016 à 21:24

    COUCOU ANNIE

    TRES BONNES ET JOYEUSES PÄQUES

     A TOUT LE MONDE  

     j'espere que la pluie ne va pas s'inviter a la fête car  demain je vais faire la cloche hihiiiiiiiii!!!!!

    joyeuses paques a toi aussi HUGUETTE

     bizzzzzzzzzes

    14
    Dimanche 27 Mars 2016 à 16:27

    Merci pour le partage et les conseils....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :