• nouveautés pour le jardin

    bon l'autre jour en courses j'ai craqué pour ces differents bulbes

    je sais c'est encore un peu tot vu le temps de ces derniers jours 

    mais pour le choix c'est maintenant 

    si vous les avez au jardin j'aimerai bien vos avis 

    des nouveautés pour le jardin

    des nouveautés pour le jardin

    bon ça oui j'en mets tous les ans 

    des nouveautés pour le jardin

    j'adore les liatris mais pas moyen ici je vais donc essayer un autre endroit 

    des nouveautés pour le jardin

    pour ces bulbes je ne connais pas mais le bleu m'a inspiré

    des nouveautés pour le jardin

    des nouveautés pour le jardin

    bon pas que les fleurs pensons a quelques petits légumes simples

    des nouveautés pour le jardin

    et pour finir encore quelques branches d'orchidées en fleurs 

    « broderie machinedivers »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    huguette
    Vendredi 2 Mars 2018 à 11:05

    Quelles sont belles toutes tes fleurs mais alors tes orquidées sont magnifiques tu as de la chance chez moi il fait trop chaud j'en  est gardé une pendant 3 ou 4 ans elle m'avait fait une pousse de feuille très jolie je l'est mise dans mon garage pour la bouster un peu elle a du prendre froid elle est devenu toute jaune notre aide ménagère nous en a offerte une a noël je ne la mettrais pas dans le garage bonne journée  

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 11:24

        ha non pas assez de jour 

    2
    Vendredi 2 Mars 2018 à 12:20

    De bien belles fleurs qui font rêver.

    Acidanthera, brodiaea et nérine sont des frileuses à cultiver en pot et à rentrer l'hiver donc pas pour moi...

    Les allium, j'en ai planté des gros l'an dernier, et je vais en remettre encore cette année. 

    Le liatris semble intéressant. 

    https://www.youtube.com/watch?v=R9kOTUv16Zs&vl=fr

    Et les tentations seront bientôt là sous nos yeux dans les magasins. Bonne journée.

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 13:33

        merci pour ton com et tes reactions sur le sujet

    3
    Dimanche 4 Mars 2018 à 06:59

    voilà de bonnes idée

    ça sent le printemps par ici

    bonne journée 

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 13:56

        on dirait bien qu'il va passer par ici

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :