• des nouvelles du jardin

    bon allez j'attaque la 4ieme semaine de rayons

    encore une et apres ouffffff

    apres la détection du cancer

    les examens les tests les opérations la reéducation

    les grosses chimios

    la 2eme serie de chimio moins fortes les rayons j'en vois le bout mais le corps souffre

    ouffffff vivement les beaux jours

    merci a vous d'avoir été là a travers vos petits coms

    vous avez été aussi d'un grand soutien

    bon quand il faut le dire il faut le dire pour changer

    hier entre la pluie pffff un petit tour au jardin

    mais oui je voudrais bien y gratouiller un peu mais avec le temps bientot j'irai

    au jardin en barque

    et avec parcimonie pour l'instant

    des nouvelles du jardin

    pas beaucoup de soleil mais dans le jardin le jaune des narcisses le remplace

    des nouvelles du jardin

    les doubles sont magnifiques mais fragiles sur tige

    des nouvelles du jardin

    des nouvelles du jardin

    nous avons retréci un peu la rocaille mais des oignons ont du rester en terre la pelouse fleurie et c'est super

    des nouvelles du jardin

    on ne voit pas bien les fleurs du chevrefeuille arbustif

    mais quel parfummmmmm

    des nouvelles du jardin

    les crocus géants ont pris un coup de gelée grrr

    des nouvelles du jardin

    les héllébores toujours au top la double avec tous ces frous frous

    des nouvelles du jardin

    des nouvelles du jardin

    des nouvelles du jardin

    ce fuschia rose pale est déja pret en plein pousse

    des nouvelles du jardin

    des nouvelles du jardin

    a bientot

    pour le prochain articles des nouvelles des tites boutures

    « oiseau des nouvelles des tites boutures »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mars 2020 à 16:43
    Oh : il est bien fleuri ton jardin … les fleurs ne s'y trompent pas .. le printemps va bientôt arriver … ce sera bon pour le moral et surtout pour le tien … ce ne sont pas des choses faciles à passer mais je vois qu'une grosse part est passée et je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite, la santé c'est si précieux mais on fait de bonnes choses désormais en médecine … nous avons passé de gros caps et si les traitements actuels n'étaient pas si efficaces je me demande ce que nous serions devenus … mais çà c'est du passé . Bonne continuation avec tout mon réconfort et les bises du cœur de mon coin ch'ti ! Nicole
      • Dimanche 8 Mars 2020 à 19:49

        merci Nicole aussi des bisous de picardie a bientot

    2
    Colette
    Dimanche 8 Mars 2020 à 17:47
    Il est très beau et très fleuri ton jardin !!! pour le reste, un très mauvais moment à passer mais lorsque la pluie aura passé, le terrain asséché et le soleil revenu, tes forces vont revenir et la forme aussi! Bon courage et essaie de toujours positiver, je pense que c'est ta ligne de conduite! Bonne semaine et prends soin de toi! Amitiés
      • Dimanche 8 Mars 2020 à 19:50

        merci Colette bizzzz

    3
    Dimanche 8 Mars 2020 à 19:56
    Que c'est bien fleurit, petite bouture du chevrefeuille winter beauty,devra être taillé après floraison pour le ramifier
      • Lundi 9 Mars 2020 à 08:17

        celui que j'ai c'est son nom je note 

    4
    Dimanche 8 Mars 2020 à 21:10
    Magnifiques les premières fleurs ! le printemps arrive ! J'espère que tu seras bientôt libérée de tous ces traitements. Bonne semaine.
      • Lundi 9 Mars 2020 à 08:18

        en core deux semaines de rayons 

    5
    vanouq
    Dimanche 8 Mars 2020 à 22:00
    Je crois que Nicole a tout dit comme je le pensais...
    Je te fais plein de gros bisous
    Je pense très fort à toi et te donne plein de pensées positives...
    Tu es forte, tu vas arriver à vaincre cette saloperie...
    Désolée mais je ne trouve pas d'autre mot !
      • Lundi 9 Mars 2020 à 08:19

        merci Vanouq  mais tu as raison c'est bien une saloperie 

    6
    Lundi 9 Mars 2020 à 08:42
    Ah, te voilà au jardin
    Oui, par les temps qui courent, mieux vaut avoir des narcisses qui apportent du soleil, c est déjà cela !
    Ici aussi marécages dans le jardin...
    Courage tu tiens le bon bout
    Bises
      • Lundi 9 Mars 2020 à 11:25

        merciiii je vais pouvoir bientot te faire les hémérocalles 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :