• des parcs a savourer

    l'autre jour avec mon amie nous somme allées

    a Compiègne

    j'aime beaucoup aller me balader dans le parc du chateau

    mais a ma grande surprise j'en ai découvert d'autres

    le parc de Bayser les remparts et Songeons

    oui tout ça bon je n'ai pas encore tout fait

    a suivre donc

    des parcs a savourer

    des parcs a savourer

    une fois le porche passé un parc magnifique des arbres majestueux

    des massifs de rosiers bref

    un instant tout simple mais d'une grande serenité

    derriere de quoi faire plaisir aux enfants des jeux et des parcours

    des parcs a savourer

    des parcs a savourer

    des parcs a savourer

    des parcs a savourer

    des parcs a savourer

    des parcs a savourer

    les anciennes écuries pas mal d'avoir garder les anciennes portes

    des parcs a savourer

    oui comme vous dites

    des parcs a savourer

    cet arbre n'a pas dit son dernier mot couché

    a terre les branches se sont enraçinées

    des parcs a savourer

    la balade vous a plu alors a bientot

     

    « une inconnue .......et les autresune balade découverte »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Août 2014 à 08:04

    quelle belle visite


    merci pour ce partage

    2
    Dimanche 3 Août 2014 à 11:12

    de rien ma belle souvent on ne sait pas ce qu'il y a a sa porte

    bizzzz

    3
    Lundi 4 Août 2014 à 08:04

     Ce parc est en effet très beau et le tilleul magnifique mais c'est quoi par terre à droite un morceau de racine ? 

    Je n'ai pas les lunettes .
    Bises

    4
    Lundi 4 Août 2014 à 08:07

    non Marithé je crois que c'était une pierre

    5
    Jeudi 7 Août 2014 à 10:01

    Encore une superbe ballade !!! Merci

    6
    Jeudi 7 Août 2014 à 10:39

    oui c'est vrai

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :