• des plantes oui mais...

    depuis un moment je ne revoyais plus ces plantes 

    les héléniums que j'ai aussi pour l'automne 

    alors a ma derniere fete des plantes chouette j'en ai retrouvé 

    comme 

    des plantes oui mais...

    comme celui ci poncho

    des plantes oui mais...

    un plus fonçé pas au meme endroit donc pas de nom

    des plantes oui mais...

    un autre plutot jaune 

    des plantes oui mais...

    un caryopteris bleu intense devant au soleil il va se plaire

    et un lilas des indes au feuillage pourpre

    et un autre phytoscarpus pourpre 

    presque tout mis aujourd'hui grosse pluie ce sera mieux pour finir demain

     

    « nums vintagebroderie machine »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mo
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 15:42
    Mo

    Beau boulot Annie!

    Les héléniums adorent le soleil.

    Bonne journée à toi,

    Mo

      • Vendredi 17 Septembre 2021 à 08:01

        bon là ou planter ça va

    2
    Samedi 18 Septembre 2021 à 06:21

    merci Annie pour c'est bien belle photos

      • Samedi 18 Septembre 2021 à 18:40

        hihiihih j'en ai piqué sur le net car j'avais oublié mon appraeil mais j'en prendrais en photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :