• des vues d'ensemble ....

    c'est vrai on voit toujours les vues de pres 

    mais c'est pour mieux te voir mon enfant.......

    alors pourquoi ne pas voir pour une fois le contexte 

    des vues d'ensemble ....

    coté  derriere coté cabane 

    des vues d'ensemble ....

    ou justement se trouve mon joli sureau pourpre 

    des vues d'ensemble ....

    vue de derriere coté garage  abri 

    l'allée des hortensias 

    des vues d'ensemble ....

    ou sur la gauche un joli Pierre de ronsard

    des vues d'ensemble ....

    et si on avançait un peu on va bientot apercevoir sur la gauche sur le vieux saule tortueux le rosier Liane Velchenbeau

    des vues d'ensemble ....

    mais avant dur la droite 

    un rosier et un chevreveuille se content fleurettes

    des vues d'ensemble ....

    des vues d'ensemble ....

    bon il est pas encore a son apogée 

    des vues d'ensemble ....

    on arrive sur le devant la grande rocaille qui est la seule cette année que je n'est pas encore fait 

    on ne savait pas si tout allait etre cassé cette année ou pas 

    des vues d'ensemble ....

    et puis face a celle ci la nouvelle bordure qui remplace la haie de tuyas 

    elle s'installe ....

    des vues d'ensemble ....

    des vues d'ensemble ....

    avec ces vivaces rosier prince de Monaco

    des vues d'ensemble ....

    des vues d'ensemble ....

    sur le devant aussi le massif qui a remplacé les bouleaux devenus trop vieux et fragiles 

    on y trouve 

    un rosier de chaque coté des vivaces ect.....

    des vues d'ensemble ....

    des vues d'ensemble ....

     

    le dt vu de l'autre coté 

    des vues d'ensemble ....

    et là on arrive sur le coté avec son entrée 

    annabelle y a sa place ainsi que d'autres hydrangéas 

    des vues d'ensemble ....

    on contunue pour arriver derriere de nouveau mais coté serre 

    ou lààà Mozart et sa symphonie  avec new daw 

    des vues d'ensemble ....

    en s'avançant plus sur le coté de la serre on y voit la vouvelle arche et les hostas a l'ombre du cornouiller 

    des vues d'ensemble ....

    des vues d'ensemble ....

    des vues d'ensemble ....

    une clématite y grimpe a sa guise 

    bon il reste le derriere veranda

    les grosses pluies et la chaleur de ces derniers jours fait exploser la végétation maissssssss

    aussi les mauvaises herbes

    mais ça pour un autre article 

    attention Dimanche le troc de Pierrefonds 

     

    « a la couture celles du jour »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juin 2018 à 07:40

    Un jardin extraordinaire .... magnifique , luxuriant, créé avec énormément de gout , un havre de paix...... j'adore, là on voit tout le travail et l'attention apporté à ton coin de verdure. Bisous. Mimy

      • Vendredi 1er Juin 2018 à 07:43

        merci Mimy et encore cette année pris du retard 

    2
    Lili
    Vendredi 1er Juin 2018 à 08:25
    Magnifique , c'est un jardin qui donne envie d'aller se promener ! Bonne journée
    Lili
      • Vendredi 1er Juin 2018 à 11:12

        super merciiii

    3
    Christine
    Vendredi 1er Juin 2018 à 09:15
    Quel jardin magnifique! Réalisé avec gout! Et tu trouves, malgré ce travail gigantesque, le temps de nous offrir des motifs! Chapeau bas!
      • Vendredi 1er Juin 2018 à 11:13

        je ne sais pas ne rien faire du moins maintenant

        je rattrape le temps perdu quand je n'étais pas bien 

        hé meme je me mets comme on dit des coups de pieds au c..... c'est ce qui permets de rester debout 

        a bientot

    4
    Eveline77
    Vendredi 1er Juin 2018 à 09:15
    Eveline77
    C'est juste magnifique ! Une belle harmonie de fleurs et de feuillages.
    Bravo
    Belle journée
      • Vendredi 1er Juin 2018 à 11:14

        merci Evelyne

    5
    Vendredi 1er Juin 2018 à 09:22
    Une explosion de vert..avec des touches de couleurs..bon travail...et bon troc
      • Vendredi 1er Juin 2018 à 11:14

        du vert pour ça yen a 

    6
    LIZE
    Vendredi 1er Juin 2018 à 10:17

    COUCOU ANNIE

    merci pour les jolies photos de ton jardin

    je suis toujours admirative devant ton rosier  velchenbeau

    dommage pour pierrefonds trop loin pour moi

    bizes

      • Vendredi 1er Juin 2018 à 11:14

        oui quel dommage 

    7
    fayolle
    Vendredi 1er Juin 2018 à 10:22
    magnifique jardin
      • Vendredi 1er Juin 2018 à 11:15

        merciiiiiiiiiiii

    8
    huguette
    Vendredi 1er Juin 2018 à 13:24

    Je m'inviterais bien chez toi et dans ton jardin splemdide vraiment cadeau pour les yeux

    ravissement de couleurs et de verdure bravo mais quel boulot tu as pour tous garder dans cet état encore bravo bon weekend

      • Vendredi 1er Juin 2018 à 16:32

        merci Huguette avant ui mais maintenat je suis bien organisé et je le laisse vivre il suffit juste un peu de temps en temps 

    9
    Jeudi 28 Juin 2018 à 07:44

    que j'ai aimé cette balade dans ton jardin

    c'est vrai que des vus d'ensemble c'est bien aussi

    pour apprécier ton jardin

    je te remercie pour ce merveilleux moment 

      • Jeudi 28 Juin 2018 à 07:46

        merci de ta visite dans mon jardin 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :