• divers

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mars 2020 à 09:01
    Merci, j'aime beaucoup les cadres !
    Bon dimanche
    Bises
      • Dimanche 22 Mars 2020 à 20:01

        il y en a encore 

    2
    Couture13
    Dimanche 22 Mars 2020 à 18:24

    Je suis toujours tres admirative quand je vois tout ce que tu arrives a faire:couture ,jardin numerisation(pour notre plus grand plaisir!!!)Merci pour tout mais n'oublie pas de prendre soin de toi!!!Ici ,avec le confinement et le beau temps tout le monde est dans son jardin.TRES AMICALEMENT

      • Dimanche 22 Mars 2020 à 20:00

        merci Couture 13 

         

        ça me permets de garder le moral et la tete hors de l'eau mais je dois dire que là mon corps n'en peu plus heureusement j'attaque la derniere et 6eme semaine de rayons 

        merci a vous toutes

        prfitons pour broder jardiner ranger  cuisiner bref de quoi s'occuper  

    3
    Lundi 23 Mars 2020 à 19:18

    Merci. Bon courage pour la dernière semaine. Vivement la fin des soins que tu puisses enfin souffler.

      • Lundi 23 Mars 2020 à 19:37

        comme tu dis là je n'en peu plus 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :