• en attendant !!!!

    belles gelées depuis deux jours alors les nouvelles plantations

    attendrons la semaine prévue avec de beles températures

    alors en attendant aussi 

    les nouveaux diapos

    voila quelques fleurs du jardin qui cette fois nous donnent

    un avant gout du printemps et oui il est temps

    en attendant !!!!

    en attendant !!!!

    en attendant !!!!

    bon aujourd'hui ça rame alors je reviens vite

    bonne journée


    « le jardin s'enrichit pour 2012 ha !!!si Versailles m'était conté »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mars 2012 à 16:50

     Merci de votre visite sur mon blog.  Je viens d'en découvrir  un très joli. De magnifiques fleurs.  Beaucoup à voir, je reviendrai.

    Bonne journée!

    2
    annie h Profil de annie h
    Vendredi 9 Mars 2012 à 18:48

    merci avec grand plaisir moi aussi je découvre toujours de nouveaux blogs

    a bientot

    3
    Mo
    Vendredi 9 Mars 2012 à 21:53

    Des petites gelées, oui... Alors pour planter et semer, mieux vaut attendre.

    Mais certaines fleurettes ne craignent pas les gélèes, c'est vrai...

    4
    annie h Profil de annie h
    Samedi 10 Mars 2012 à 09:13

    oui tu as raison mais l'hiver nous parait long on voudrait bien passer a autre chose

    bonne journée

    5
    Samedi 10 Mars 2012 à 11:04
    cathline

    c'est le plein moment des crocus

    6
    annie h Profil de annie h
    Samedi 10 Mars 2012 à 13:29

    oui ça y est j'en avais tenter dans la pelouse c'est super beau

    7
    marie-france w
    Mardi 13 Mars 2012 à 07:02

    Et voilà ; une belle semaine annoncée et d'ailleurs commencée , un temps idéal pour jardiner ,s'y remettre avec entrain car on a de quoi faire ! bonne semaine jardinière

    8
    annie h Profil de annie h
    Mardi 13 Mars 2012 à 11:09

    oui Marie france tu as raison

    ça fait du bien de voir toutes ces petites plantes sortir

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :