• en passant par la broderie

  • Commentaires

    1
    LIZE
    Mardi 26 Janvier 2016 à 22:58

    bonsoir annie

    je n'ai pas déserté ton blog

    je me suis absentée car j'ai perdu ma mére elle est décédée d'une pneumonie en quelques jours  je visiterai ton blog dés demain et je me remets a la broderie dès que je trouve un peu de courage    bizzzes

      • Mercredi 27 Janvier 2016 à 08:00

        ha mince toute ma sympathie 

        ne t'inquietes pas viens quand tu veux 

        bizz a bientot

    2
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 10:09

    merci beaucoup annie. Bonne journée

    3
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 13:57

    bonne journée Mounette

     

    4
    LIZE
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:20

    MERCI!!!!!

    5
    Lundi 1er Février 2016 à 04:44

    Superbe, pas encore le temps de faire de la broderie, le patch c'est déjà assez bises

    6
    Lundi 1er Février 2016 à 07:24

    oui tu vois moi je patch je suis nulle mais je sais que ça prends du temps tu fais des choses magnifiques 

    a bientot

    7
    LIZE
    Lundi 1er Février 2016 à 10:00

    COUCOU ANNIE

    un petit bonjour en passant histoire de dire que je suis toujours là!!!!!!

    bises

    8
    Lundi 1er Février 2016 à 16:27

    oui Merci moi aussi hihiih bizzz 

    je reflechis surement 

    9
    Vendredi 5 Février 2016 à 18:14

    Je crois que mon com est zappé aussi je reprends ....

    Je te remerciais de ta gentille visite sur mes pages !

    Je vois que tu aimes le jardinage, tout comme moi, nous avons un point commun (lol) !!

    Bises amicales ch'tis !

    Nicole

    10
    Vendredi 5 Février 2016 à 20:27

    oui Nicole tu as bien vu 

    bienvenue ici je pense que l'on se reverras bien vite 

    a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :