• en retard la fille !!!!

    Télécharger « fille rigolotte lune -2369 (2).pes »

    Télécharger « download-2989.pes »

    Télécharger « ours couverture agrandi.pes »

    Télécharger « ours tulipe 2050.pes »

    Télécharger « ours tulipe agrandi.pes »

     

    oui je sais en ce moment je cours pares le temps mais surtout parce que depuis un mois je me sors pas de cet état grippal

    pourtant j'ai pleins de choses a vous montrer 

    alors a bientot 

    mais je vous lis pas de soucis 

    « mais encore il est d'actualité »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2016 à 13:42

    Merci ma douce, soignes toi bien, cette grippe quand elle nous tient elle ne nous lâche  plus, gros bisous. Mimy

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 18:21

        comme tu dis Mimy mais pas vraiment la grippe un virus qui s'attache a moi tous les hivers il m'aime mais moi passsssssss

    2
    Mardi 20 Décembre 2016 à 14:17

    Tout mignon, ils sont superbes! Bise, bonne journée toute douce!

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 18:21

        merci Maria 

    3
    huguette
    Mardi 20 Décembre 2016 à 14:48

    Soigne toi mais avec ce temps humide bien resté au chaud  merci bonne après midi Huguette

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 18:22

        comme tu dis mais tout le monde l'a en plus autour de moi pas facile 

    4
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 06:27

    je retiens le petits oursons

    j'aime beaucoup

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 08:44

        fais comme tu le sens nani

    5
    LIZE
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:09

    coucou annie

    tu es encore malade

    vu le nombre de broderies c'est que pour toi il est impossible d'aller au jardin

    donc tu es clouée au lit! dépêche-toi de guérir le père noel va bientôt passer

    6
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 14:16

    oui Lize j'avais fais des recherches quand le temps était moche et pas bien alors j'en ai quelques unes de pretes alors je vous les offre ici 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :