• en veux tu en voilàààà

    oui encore des floraisons apres tout

    ne somme nous pas au printemps

    en veux tu en voilàààà

    cette primevere lumineuse a souhait qui illumine ce coin

    haute sur tige elle tire bien partie de sa hauteur

    pour nous en mettre plein la vue

    en veux tu en voilàààà

    mais pas toujours facile a photographier cette couleur 

    en veux tu en voilàààà

     

     

    et puis dans la famille des narcisses je voudrais bicolores

    en veux tu en voilàààà

    nous avions vu les simples ,les frisés, les doubles ,

    dans la famille je voudrais le cousin

    en veux tu en voilàààà

    en veux tu en voilàààà

    maissssss ou sont les rosessssssssssss??????

     

     

    et puis il faut que je vous parle de ce potage poireaux poires

    vous connaissez mon gout pour les bonnes soupes

    et puis du nouveau projet

    et puis des bidouilles bref je suis en retard ......

    a tres vite

    « ouiiiiii j'ai craqué...trucs jardins »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    huguette
    Lundi 6 Avril 2015 à 12:09

    Très jolie merci Annie Bonne journée huguette

    2
    Lundi 6 Avril 2015 à 12:30

    bonne journée ensoleillée Huguette

    3
    Lundi 6 Avril 2015 à 15:45

    superbes petites fleurs qui annoncent avec une explosion de couleurs !!! Biz

    4
    joelle
    Lundi 6 Avril 2015 à 16:26

    tres jolies fleurs et de belles couleurs

    5
    Lundi 6 Avril 2015 à 17:21

    merci Mounette

    6
    Lundi 6 Avril 2015 à 17:21

    merci Joelle

    7
    Lundi 6 Avril 2015 à 18:38

    Très bonne soirée ma douce, j'ai fait ton gâteau au chocolat.... un régal, nous étions invité chez la famille donc au programme un pain fait maison et pour le dessert de midi....  , une tarte aux myrtilles et ta tarte au chocolat mascarpone.

    Douce semaine, gros bisous. Mimy 

    8
    Mardi 7 Avril 2015 à 07:43

    ha ravie que la recette est fait des heureux 

    bizzz a bientot Mimy

    9
    Mo
    Mardi 7 Avril 2015 à 12:05

    Patience pour les roses!!!   ;-)

    10
    Jeudi 9 Avril 2015 à 08:04

    Ha oui Annie, ta tarte au chocolat à refaire, il a fondu comme neige au soleil.... bisous. Mimy

    11
    Jeudi 9 Avril 2015 à 08:50

    ça y est ça sera sur le prochain post Mo

    12
    Jeudi 9 Avril 2015 à 08:51

    ha tant mieux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :