• encore du supplémént

    un ami dont sa femme une grande amie nous a quitté il y a un an

    et suite a la vente de sa maison

     m'a proposé des plantes car elle savait que j'en prendrais soin

    ça n'aurait été que moi j'en prenais plus mais la place!!!

    meme si j'aimerai dans la veranda en mettre plein pour faire un jardin exotique mais voilà les petites

    SDC10234.JPG

    dans le sud on le met en pleine terre on l'appelle le bégonia dragon

    bon un rempotage un terreau neuf et il se fera une nouvelle jeunesse

    SDC10233.JPG

    celui je vous dis pas il doit avoir quelques années le pot est tout riquiqui bon a changer de pot aussi

    SDC10232.JPG

    bon celui ci est imbibé d'eau déja nettoyé toutes les branches pourries et sèches et on va laisser secher un peu

    et celui ci que j'aime beaucoup je n'avais pas réussi les boutures alors

    SDC10231.JPG

    « encoreeeeeeeeeeeeeeeel'appel de la nature!!! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :