• encore un peu

    Télécharger « papillons bleus.pes »

    débordée la fille et aujourd'hui informatique 

    donc vite fait 

    pas encore eu le temps de mon artcile puces et le jardin se reveille a grand pas  

    a droite a gauche 

    Télécharger « chouette marron.pes »

    « broderie enfanton est jamais si bien ........ »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    huguette
    Jeudi 12 Avril 2018 à 20:13

    Très belle envolée de pap t une chouette qui ne dort pas le coucou chante l'a tu entendu depuis quelques jours pas de sous dans ma poche pas de bol

      • Vendredi 13 Avril 2018 à 07:12

        hahahah super

    2
    Vendredi 20 Avril 2018 à 05:21

    j'aime toujours autant tes broderies que proposent 

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 08:27

        alors je suis ravie je les aime pas trop sophistiquées

         

    3
    Lola Sexton - Powyer
    Lundi 9 Juillet 2018 à 11:18

    thank you very much for these beautiful embroidery designs

      • Lundi 9 Juillet 2018 à 11:35

        thank you

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :