• encore une

    bon une belle surprise dans ma bal

    elle était perduepar la poste

    et la voila

    bon elle a besoin d'une petite cure de jouvence

    alors je la laisse sécher quelques jours

    et là je mettrais plutot en pot

    ha ouiiiii

    quoi!!!!

    rebel land

    ha ouiiiiii

    mais c'est quoi ce nom

    encore une

    ouiiiii une nouvelle hémérocalle

    envoyé par une jardinaute

    qui a attrapé le virus

    et avec qui nous avions fait des échanges

    merci Chipette

    sur le forum aux jardinautes

    « une astuce d'actualitéune belle balade »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    eclectique Profil de eclectique
    Lundi 5 Novembre 2012 à 11:50

    ...attention tout de même aux virus!

    2
    Lundi 5 Novembre 2012 à 14:54

    hihiihhii moi y a longtemps que je l'ai attrapé Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :