• encore une danse !!

    oui entre les rayons du soleil et les averses 

    elles sont plus tardives 

    mais elles sont présentes

    encore une danse !!

    des découvertes cette année comme cette racing tigger

    encore une danse !!

    celle ci d'héméroca7 toujours de belles fleurs de belles tailles j'adoreee

    encore une danse !!

    bellea lugosi un noir velours une merveille

    encore une danse !!

    encore une super fleur 

    encore une danse !!

    la preuve et dans tout ce vert c'est une bonne chose 

    encore une danse !!

    encore une danse !!

    la daring déception de jojo le pied a pris de l'assurance

    les tiges sont plus nombreuses les fleurs pas du tout de deception

    encore une danse !!

    et puis les autres plus classiques 

    encore une danse !!

    mais qui ont leur place aussi au jardin

    encore une danse !!

    encore une danse !!

    une allien ???

    encore une danse !!

    la belle carrot crest de Lolotte 

    elle a du mal a s'installer mais je crois que cette année enfin 

    elle prend sa vitesse de croisiere

    encore une danse !!

    encore une danse !!

    encore une danse !!

    encore une danse !!

    et encore oui surement 

     

    « suite et fin de la balade mes petites bidouilles »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    LIZE
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 09:09

    je ne savais  pas qu'il y avait autant de variétés

    en plus si tu nous invite à dancer!!!!!avec tes fleures

    bizzes

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 11:38

        hé oui en ce moment au jardin je dirais que c'est le 14 juillet hiii

    2
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 09:46

    J’accepte volontiers de valser avec ces belles demoiselles.

    Quel régal pour les yeux !

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 11:38

        je confirmeeeeee

    3
    Mo
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 10:33
    Mo

    Sais-tu combien exactement tu as de ces belles danseuses?

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 11:39

        heu je dirais pas loin d'une centaine je vais devoir refaire le compte car j'en ai perdu j'en ai offert il faut que je récapitule 

    4
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 15:51

    Chez nous nous n'avons que les oranges depuis de longues années et j'ignorais qu'il y en avait une telle diversité : chez toi elles sont superbes , des merveilles de l'été qui est pourtant bien tristounet !!

    Bises et heureuse de te retrouver après ma longue pause décmpression !!

    Bel été par chez toi !

    Nicole

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 16:43

        ravie de te revoir ma belle a bientot j'espere

    5
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 20:24

    Et bien dis donc elles sont de plus en plus belles !!!

    Bonne soirée, bisous

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 08:18

        avec un peu de soleil tout est plus beau 

    6
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 07:16

    je commence à avoir de belles hémérocalles

    chaque année je me fais plaisir

    mais elles sont jeunes pour la plus parts

    alors je dois être patiente 

      • Jeudi 7 Juillet 2016 à 08:59

        oui mais ça grossi vite quand ça se plait t'inquietes moi je dois en retirer d'ici 1 mois 

    7
    Samedi 31 Décembre 2016 à 09:52

    Toujours un vrai plaisir de flaner sur ton magnifique et reposant blog, un havre de paix! sûr nous ferons des échanges en cette année 2017! Passe de très bonnes fêtes, Annie H! Olivier

     

      • Samedi 31 Décembre 2016 à 13:15

        merci ravie de ce petit mot, bien sur nous serons amenés a nous lire 

        joyeuse année 2017 a bientot 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :