• encore une serie de h

    un des deux appareils bug un peu alors comme sur les deux 

    plus facile de savoir ou j'en suis hihihi 

    mais de belles surprises cette année 

    encore une serie de h

    encore une serie de h

    celle ci ne devait pas etre celle ci je vous en avais déja parlé mais elle s'affirme je vais peut etre la garder 

    mauvais étiquetage 

    encore une serie de h

    celle de gauche est déja de belle taille je vous laisse  imaginer celle de droite 

    encore une serie de h

    encore une serie de h

    encore une serie de h

    encore une serie de h

    encore une serie de h

    encore une serie de h

    encore une serie de h

    encore une serie de h

    encore une serie de h

    encore une serie de h

    vou s aurais je convaincu et ce n'est pas fini a bientot pour les autres h mais pas les hémérocalles 

    « broderiebroderie »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juillet 2018 à 16:35

    Elles sont magnifiques, j'adore.... tu as changé la police d'écriture, c'est mieux et moins mal au yeux.... gros bisous. Mimy

      • Samedi 7 Juillet 2018 à 17:51

        non juste la couleur

    2
    pastylle
    Samedi 7 Juillet 2018 à 17:34

    bonsoir très jolie jardin que tu as
    bonne soirée

      • Samedi 7 Juillet 2018 à 17:51

        merci a toi aussi

    3
    Samedi 7 Juillet 2018 à 18:08
    Elles sont splendides ! Bravo tu as vraiment la main verte...Bon week-end !
      • Samedi 7 Juillet 2018 à 18:50

        merciiiiiiii

    4
    huguette
    Samedi 7 Juillet 2018 à 19:59

    Quel jardin de couleurs chez toi pas trop chaud ici 38 ° a l'ombre nous sommes dans le noir je ne peus plus respirer on ait jamais content mais mon poumons préfére l'humidité et le froid Bon weekend bisous

      • Dimanche 8 Juillet 2018 à 13:03

        il faut que tu change de region Huguette

        je te laisse ici et je vais la bas iiiii

    5
    Mo
    Samedi 7 Juillet 2018 à 20:26
    Mo

    Tu s une splendide collection d'hémérocalles!

    Nises,

    Mo

      • Dimanche 8 Juillet 2018 à 13:03

        merci Mo

    6
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 06:41

    Trop bien d'avoir un terrain humide, tes H apprécient

      • Dimanche 8 Juillet 2018 à 13:03

        en ce moment j'arroseeeeeeeeeee

    7
    vanouq
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 09:15
    Quelles merveilles !!!
    Très bon dimanche
      • Dimanche 8 Juillet 2018 à 13:04

        merci a toi aussi

    8
    LIZE
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 15:23

    coucou annie!

    me revoilà (pas pour longtemps)

    comme d'hab.  joli  jardin

    je vais lire les coms en retard  bises

      • Dimanche 8 Juillet 2018 à 18:19

        a toi aussi la vagabonde hihiih

    9
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 06:22

    je suis convaincue tu le sais

    mais j'admire en silence

      • Dimanche 15 Juillet 2018 à 08:27

        si tu en veux cet automne dis moi je vais en dedoubler 

    10
    Mercredi 6 Mars 2019 à 20:40

    HOOOO MAGNIFIQUES j'adore, elles sont superbes. 

      • Jeudi 7 Mars 2019 à 07:52

        si certaines te plaisent tu me dis

        raivie de te lire 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :