• encore une tite série

    oui je sais vous saturez ,,,,,

    non quand meme 

    encore une tite série

    encore une tite série encore une tite série

    encore une tite série encore une tite série encore une tite série encore une tite série encore une tite série

    encore une tite série encore une tite série

    encore une tite série encore une tite série

     

     

     

     

     

     

     

    encore une tite série encore une tite série encore une tite série

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    encore une tite série encore une tite série encore une tite série

    encore une tite série

    encore une tite série

    encore une tite série

    encore une tite série

    comme vous le voyez il y a de toutes sortes et toutes couleurs 

    on peu toujours les adapter au jardin meme dans les jardins unicolore 

    une tache de couleur pour attirer le regard c'est pas mal 

    « un peu beaucoup ........petits mots »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mo
    Mardi 21 Juin 2022 à 20:14
    Mo

    Bonjour Annie,

    tu es vraiment la reine des hémérocalles!

      • Mardi 21 Juin 2022 à 20:17

        ho non je pense qu'il a plus piqué que moi car je n'ai pas de trop shophistiqué car souvent cheres  mais pas grave elles sont tellement simples a cultiver 

    2
    Jeudi 23 Juin 2022 à 06:16

    Bonjour Annie , oui c'est pas mal , très jolie collection , toujours de très belles photos, merci , bonne journée

      • Vendredi 24 Juin 2022 à 12:14

        bonne journée aussi 

    3
    Samedi 25 Juin 2022 à 06:40

    Je ne sature jamais, j'aime beaucoup cette fleur du jardin 

      • Samedi 25 Juin 2022 à 08:48

        oui je trouve que l'on n'en parle pas assez vu toutes ces qualités

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :