• enfin les voilà..

    mais quoiiiiiiiiiiii

    me direz vous 

    allez j'y vais meme avec cette petite bise venu de je ne sais ou

    voir si elles sont au rendez vous ???

    oui pour certaines 

    enfin les voilà..

    hum celle ci est envahie par les persicaires

    il va falloir que j'y mette mon grain de sel

    bien sur les papiers ont disparus et les ardoises effaçées avec le temps

    tiens ça me titille d'essayer les hybridations  

    j'attends qu'il fasse moins froid 

    et c'est dit 

    enfin les voilà..

    certaines sont encore en boutons 

    enfin les voilà..

    jolie aussi celle ci pour un croisement 

    enfin les voilà..

    dans certains semis naturel les couleurs changent 

    comme celle ci

    enfin les voilà..

    enfin les voilà..

    enfin les voilà..

    non non ce n'est pas la meme regardez celle ci a les pétales pointues

    enfin les voilà..

    bon ma jaune ne reviendras jamais  sniffff

    enfin les voilà..

    enfin les voilà..

    et encore zavez pas vu ma black 

    mais qui donne apres toutes les autres 

    hummm pour se faire plus admirer je dirais 

    enfin les voilà..

    celle ci ici aussi d'un semis naturel

    certaines se ressement a gogo et d'autres non

    enfin les voilà..

    enfin les voilà..

    enfin les voilà..enfin les voilà..

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    hum ça me tente de croiser ces deux là qu'en pensez vous ????

     

    c'est pas mal de pied de semis qi quelqu'un veux faires des échanges

     

    « le secret d'une sou....... gourmandeoui encore »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2023 à 19:54

    Quelle belle panoplie tu nous offres là, chez nous beaucoup ont disparues ?? et d'autres ne sont encore qu'en boutons, alors on attend : merci de ce partage fleuri, çà met du aume au coeur ! Bonne soirée et doux dimanche par chez toi Annie ! Bises. Nicole

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 10:17

        merci Nicole oui je trouve qu'elles sont tardives cette année

        un rayon de soleil ce matin mais -4

    2
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 08:00

    Bonjour Annie comme toujours de très belle photos , moi dans mon petit jardin, rien n'est en fleur , il fait encore trop froid, bon dimanche

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 10:18

        c'est vrai que le froid a décidé de rester un peu

    3
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 13:51

    Si je les trouves jolies je ne connais pas ces fleurs. Ça donne bcp de fleurs? Et comment tu les croises? 

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 19:48

        oui cela fleuri pas mal pour les croiser regarde j'ai mis un article precédent avec la derniere video tres explicative

    4
    Mo
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 15:04
    Mo

    Bonjour Annie,

    Quelle belle collection d'hellébores, les miennes ne sont pas encore ouvertes...

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 19:49

        certaines sont encore en boutons Mo rien n'est perdu

    5
    Lundi 30 Janvier 2023 à 20:03

    Elles sont toutes magnifiques surtout pour moi qui ne sait pas les cultiver dans mon jardin. 

    Je viens de chez Rando 

    Bisous et bonne soirée 

    Mitou 

      • Mardi 31 Janvier 2023 à 08:33

        ha merci Mitou

        pourtant elles ne sont pas compliquées a vivre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :