• enfin les voilà

    ça y est mes petites protégées sont arrivées

    ouff merci Céline un gros bisous pour le plus

    je suis comme une enfant qui ouvre un cadeau préssée de voir ce qu'il contient

    quelle super super agréable surprise les plants sont magnifiques

    les prix vraiment raisonables alors si vous etes aussi comme moi

    n'hésitez pas allez voir le site de héméris

    en plus vous y trouverz aussi de magnifiques iris

    bon je papote je papote mais je vous montre allez si

    1675_lg.jpg

    le petit plus gentle rose n'est ce pas magnifique vraiment

    SDC10250.JPG

    SDC10251.JPG

    bon allez toutes ces belles sont ici

    bon aujourd'hui il pleut averses alors je vais les mettre dans ma serre froide et demain je te les bichonne

    « l'appel de la nature!!!bon oui je sais mais !!!! »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :