• enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn

    enfin un rayon de soleil allez hop je file au jardin juste devant le reste encore trop humide

    on gratouille par ci par là mais doucement 

    2h stop le bras commence a se manifester 

    enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn

    enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn

    enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn

    et puis hier quelque chose en tete allez je fouille jusqu'a la derniere miette

    oyé oyé autour de moi si vous avez des vieux jeans je prends 

    enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn

    comme le sac mais là j'ai fais deux sets de table en coupe brute 

     

    « shopping et compagnie pcBm visage »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    vanouq
    Samedi 20 Février 2021 à 23:16
    ça rend super bien, Bravo !
      • Dimanche 21 Février 2021 à 08:35

        oui merci

    2
    Dimanche 21 Février 2021 à 07:19

    Bonjour annie , très bonne idée , bon dimanche

      • Dimanche 21 Février 2021 à 08:35

        merci a toi aussi 

    3
    Lize
    Dimanche 21 Février 2021 à 08:40
    Lle jardin commence a se reveiller tout doucement
    Très joli
    4
    Dimanche 21 Février 2021 à 10:56

    Bravo c'est très joli

    5
    kris
    Dimanche 21 Février 2021 à 12:13
    bonne idee en set de table ... si nous etions a coté j'aurais pu te fournir en jean's... j'en ai une armoire pleine
    bon dimanche
      • Mardi 23 Février 2021 à 08:19

        ha mince alors dommage c'est lourd sinon je t'aurais dis envoies moi je paie les frais 

    6
    Mo
    Dimanche 21 Février 2021 à 15:27
    Mo

    En effet , il fait beau depuis hier, j'en profite pour bricoler au jardin!

    bon dimanche,

    Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :