• et ben oui !!!!

    poudre d'orange 

    et ben oui !!!!

    ou recycler les peux super je vais faire avec mes citrons de mon citronnier j'espere que le lien fonctionne 

    https://www.little-idea.fr/diy-poudre-orange-magique-zero-dechet/

    « BM petit cadrebroderie machine petit cadre »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Février 2019 à 09:34

    Oui, je te rassure, le lien fonctionne...

    Comme toi, je vais recycler mes "peux "d'orange !!!!!

    Bizzzzzzzz

      • Mercredi 6 Février 2019 à 10:58

        pour les gateaux hummmm

    2
    Mercredi 6 Février 2019 à 20:02
    Merci je ne connaissais pas, à part les zestes. Tu nous diras comment tu les utilises ? C'est intéressant ! A bientôt
      • Mercredi 6 Février 2019 à 20:14

        d'accord pas de soucis

    3
    Samedi 9 Février 2019 à 06:34

    c'est bien dis donc je vais le faire aussi de mon côté

      • Samedi 9 Février 2019 à 09:21

        tu me redis ce que tu en pense

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :