• et de deux!!

    hier apres midi en allant voir mon ami Romain

    oui comme nous ne pourrons nous voir au troc nous le faisons souvent avant et meme entre deux

    je lui avais apporter des plantes et lui m'en avait préparé aussi

    bien évidemment le virus des hémérocalles

    il l'attrappé aussi heuuuu peu etre a cause de moi il est aussi passionné d'oiseaux et de brugmansias

    n'hésitez pas a lui rendre visite

    son blog est jeune et encore novice

    mais doucement ça va le faire soyez indulgent

    donc voilà mes deux nouvelles

    instant_zero_p.jpg

    instant zéro

    et trudy harris

    trudy_harris1_p.jpg

    + deux géraraniums parfumés

    un a la carotte l'autre pin des landes

    merci Romain

    voici là ou vous pouvez le visiter

    « si je m'attendais ????et puis aussi!! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :