• et de trois!!!!

    boSDC11585.JPG

    SDC11612.JPG

    SDC11627.JPG

    SDC11628.JPG

    bon alors parlons peu mais parlons bien

    celle ci est une japonaise je vous dirais son nom car j'ai l'étiquette

    mais des que j'aurais mis mon kimono

    la floraison est plus simple j'ai failli la raser car depuis trois ans rien

    et cette année quatres jolis boutons

     

    la menace aurait elle fait son effet ou l'hiver rigoureux réveillée

    bon on sait que ces belles on besoin de temps pour s'installer

    « BEN OUI CA FAIT DU BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET DE UNE §§§§§§§ »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :