• et les hémérocalles pour débutant

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 19:41
    Cette méthode me convient pour préparer les trocs aux plantes du printemps ou pour compléter les massifs du jardin.
    Mais il faut que je me motive car cet automne, avec les jours de pluie, le planning chargé et la fatigue, je n'ai presque rien fait au jardin. Il est temps de commencer les tailles (vigne, glycines, rosiers). Le nettoyage des vivaces peut attendre encore.
    Bonne soirée.
      • Lundi 27 Janvier 2020 à 08:25

        j'en suis au meme point tres en retard et tres fatigué pour le jardin et en plus le temps ne s'y prete pas 

    2
    Lundi 27 Janvier 2020 à 08:30
    Bonjour Annie
    Toujours bon à connaître cette technique. Le coup du godet permettant de voir Si les racines se développent bien .
    Pour ta demande sur mon blog, je ne tiens pas de liste précise, Si tu as une question , demande moi directement cela sera le plus facile .
    Tu devrais recevoir les boutures aujourd hui
    Bises
      • Lundi 27 Janvier 2020 à 08:42

        ha super merci j'aurai une surprise en rentrant de chimio alors

    3
    Mo
    Lundi 27 Janvier 2020 à 16:38
    Mo
    Bonsoir Annie,
    c'est intéressant mais je ne sais pas si la nature de mon terrain aimerait les hémérocalles...
    Bises,
    Mo
      • Lundi 27 Janvier 2020 à 18:05

        ho si elles se plaisent partout et ne sont pas exigantes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :