• et pourquoi pas !!!!!!!

    bon en ce moment entre les jours de peintures

    rangement du jardin oupssss c'est vrai des photos nouveau massif

    promis pour la prochaine fois 

    bon les jours mauvais temps rangement de l'atelier 

    encoreeeee

    oui quand je bidouille je derange 

    vous savez on prends toujours celui qui est sur le dessous 

    ayant perdu du poids 

    me voila en train de refaire des pantalons ben oui quand ils sont casi neufs 

    et pourquoi pas

    alleez on coupe nonnn meme pas peur refait on voit rien 

    et comme il etait ouvert 

    tiens on profite de faire quelques broderies de façon a avoir un jean

    different 

    et pourquoi pas

    un coup de repassage et c'est reparti 

    et puis pourquoi pas 

    ces petites idées 

    et pourquoi pas

    ça deja fait pour mes trois machines

    et pourquoi pas et ça pour les enfants en voitures

    et pourquoi pas

    pour les bijoux avec des batons de glace

    et pourquoi pas

    moi qui recycle beaucoup les chemises 

    et pourquoi pas

    et pourquoi pas

    bonne idée pour les rubans 

    et pourquoi pas

    et pourquoi pas des portes serviettes differents

    et pourquoi pas

    et puis ça c'est de moi un abat jour a l'envers pour ranger toutes mes canettes 

    et pourquoi pas

    et puis quelques bidouilles 

    et pourquoi pas

    une chute

    et pourquoi pas

    une fermeture un ruban et voila

    et puis apres la serie de noir blanc 

    ce sera la serie noir rose 

    et pourquoi pas

    et pourquoi pas

    et pourquoi pas

    alors a tres vite 

    « si je vous dis crava........coté jardin »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    bilou
    Lundi 14 Août 2017 à 21:01
    Bonsoir,

    Très bonnes idées.
    On ne jette pas : C'est la crise !

    Je suis comme vous : j'essaie toujours de donner une seconde vie

    Bonne soirée
      • Mardi 15 Août 2017 à 08:36

        ha super Bilou 

    2
    Mardi 15 Août 2017 à 06:33

    c'est superbe, j'aime beaucoup tes idées moi qui débutent dans la couture

    cela me donne des idées

    je te souhaite une agréable journée

      • Mardi 15 Août 2017 à 08:36

        alors tant mieux j'en suis ravie 

    3
    LIZE
    Mardi 15 Août 2017 à 08:11

    BONJOUR ANNIE

    TU ES PLEINE DE RESSOURCES

    bravo j'aime beaucoup tes bidouilles

    bizes

      • Mardi 15 Août 2017 à 08:37

        merci Lize

    4
    Mardi 15 Août 2017 à 08:22
    Que d'idées. ..... alors tu as mis à profit ces quelques jours de mauvais temps pour travailler dans l'atelier.... bravo, gros bisous. Mimy
      • Mardi 15 Août 2017 à 08:37

        vouiiiiiiiii tu as tout compris Mimy bisosu

    5
    Mo
    Mardi 15 Août 2017 à 18:34
    Mo

    Tu es vraiment très créative!

    Je suis toujours sidérée par tes idées.

    moi pour qui la couture se limite à retoucher des bas de pantalons...

      • Mardi 15 Août 2017 à 18:44

        c'est déja une bonne chose Mo 

    6
    Vendredi 18 Août 2017 à 09:59

    Bravo , tu as plus d'un tour dans ton sac , bravo l'artiste !

      • Vendredi 18 Août 2017 à 12:36

        merciiiiiiiiii je  suis une touche a tout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :