• et puis Ambroise

    et puis en passant juste quelques de vues de Ambroise

    sur le passage avant Chaumont

    alors on descends

    oui voir un peu le centre ville

    IMGP2489.JPG

    et oui ce fameux pont que nous ne traversions jamais alors

    IMGP2476.JPG

    oui oui meme en roulant la vue de loin est superbe

    car de pres la vue globale ne sera pas la meme

    IMGP2488.JPG

    alors ça méritait bien un petit détour noooooonnnn

    bon non on ne visite pas car la route est encore longue et je veuxxxx

    voirrrrrrr les jardins de Chaumontttt

    haaaaaaaaaaaaaaaaaa je ne peux vous montrer le rets ça y est le blog est saturééééééééééééé alorsssssssssssssss

     

    je vous explique tout

    ne prenant pas le pack prenium le blog est saturé

    c'est a dire je suis au maxi donc ouiiii j'aurais pu prendre over et continuer

    mais pour certaines raisons

    at par envie ça y est je vais commencer une autre aventure

    bons soyez indulgents celui ci est en construction et tout est a faire

    mais je n'ai pas dis mon dernier mot alors

    si vous souhaitez continuez l'aventure avec moi venez

    c'est pas tres loin c'est ici

    http://passion-h.eklablog.com

    alors je vous attends:::::

     

    « le roc aux sorcierescoucou vous voilà!!!!!superrrrrrrrrrrr »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :