• et puis il y a la déco...

    l'autre jour en allant a la recyclerie

    porter des choses un petit tour et hop

    pour deux francs six sous comme on dit

    j'ai trouvé ces deux petites décos

    et puis il y a la déco...

    pour habiller ce long mur 

    et puis il y a la déco...

    et puis celui ci plus de miroir mais qu'importe 

    et puis il y a la déco...

    et puis chez le magasin lidll 

    trouvé cette arche pour grimpante 

    que j'ai arrangé a ma sauce avec mes vieux paniers  

    mis des vivaces on verra 

    et puis il y a la déco...

    et puis il y a la déco...

    quand j"avais refait ce coin 

    je pensais l'avoir perdu avec le coup de beche 

    mais là voila vien là a ma plus grande satisfaction 

    allez j'ai deux grilles qui trainent 

    ça va faire l'affaire 

    et puis il y a la déco...

    « bmet puis il y a aussi »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Kris
    Jeudi 16 Juin 2022 à 09:38
    Do Comment s’appelle cette plante rouge? Que je n’ai jamais vu Bonne journée biz
      • Jeudi 16 Juin 2022 à 17:24

        mais c'est une clématite!!!

    2
    Kris
    Jeudi 16 Juin 2022 à 18:34
    Pas reconnue
      • Vendredi 17 Juin 2022 à 17:04

        oui on n'en voit pas beaucoup elle fait ses sortes de clochettes

    3
    Mo
    Jeudi 16 Juin 2022 à 18:55
    Mo

    Bonjour Annie,

    tu as de bonnes idées de décoration au jardin!

    Bises.

    Bonne soirée,

    Mo

      • Dimanche 19 Juin 2022 à 06:15

        merci Mo 

    4
    Vendredi 17 Juin 2022 à 07:14

    Bonjour Annie  merci pour cet article ou l'on vois de bonne idée et très instructifs, bonne journée 

      • Vendredi 17 Juin 2022 à 17:05

        alors j'en suis ravie de partager avec vous

    5
    Dimanche 19 Juin 2022 à 05:58

    J'aime ces petites choses au jardin, c'est très réussi !!

      • Dimanche 19 Juin 2022 à 06:15

        oui merciiiiiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :