• et puis je vous présente Lucy black

    voici une nouvelle qui fait un effet incroyable 

    c'est vrai la fleur est beaucoup moins grande

    mais sa couleur laisse reveuse

    pas voussss

    je vous la présente en avant prmiere

    pour l'instant il fait trop froid pour mettre cette belle au jardin

    voyant l'état des autres avec le froid

    et puis je vous présente Lucy black

    et puis je vous présente Lucy black

    et puis je vous présente Lucy black

     

    et puis je vous présente Lucy black

    et puis je vous présente Lucy black

     

    et puis je vous présente Lucy black


    « si je vous dis une jolie farandole brrrrrrrr !!!!!! »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2012 à 12:08

    Elles sont magnifiques ! j'ai découvert ces fleurs avec toi sur ton blog, je ne connaisais pas ! les héllébores, et pourtant j'ai dû en voir mais pas de noms ! je vais en mettre au printemps ! mais les plus tenaces ce  sont lesquelles ? la couleur de cette là surprenante


    Bises bonne journée, il fait très froid

    2
    Jeudi 2 Février 2012 à 12:16
    vraiment jolie, bisous
    3
    annie h Profil de annie h
    Jeudi 2 Février 2012 à 13:14

    oui c'est vrai que c'est une fleur aussi exceptionnele puisqu'elle fleurit au moment ou il n'a plus rien au jardin et puis si tu veux en découvrir c'est le moment d'aller dans les jardineries les découvrir

    tu trouveras les plus simples maisssss quelques fois de bonnes surprises

    a bientot

    4
    annie h Profil de annie h
    Jeudi 2 Février 2012 à 13:14

    merci jaffys

    5
    Jeudi 2 Février 2012 à 13:19
    Fabymary POPPINS

    elle est superbe je craque, bises

    6
    annie h Profil de annie h
    Jeudi 2 Février 2012 à 14:09

    merci Faby

    bizzz

    7
    Jeudi 2 Février 2012 à 23:28
    cathline

    elle est magnifique !

    8
    annie h Profil de annie h
    Vendredi 3 Février 2012 à 09:00

    merci cath

    9
    Vendredi 3 Février 2012 à 12:55

    bonjour! magnifique, une couleur que j'aime beaucoup! ce matin à la télé, justement, ils ont parlé d'hélébores! j'ai forcément pensé à toi... mais je ne me souviens plus des variétés, dont certaines résistent au froid...! bonne journée, à bientot, daniel!

    10
    annie h Profil de annie h
    Vendredi 3 Février 2012 à 13:32

    ha super daniel

    les niger orientalis de corses fetide ??,

    a bientot

    11
    Vendredi 3 Février 2012 à 19:44

    Mon truc c'est plus plante carnivore (dionée, drosera...), mais j'aime beaucoup celle-ci avec ses jolies couleur violettes ^_^.

    12
    annie h Profil de annie h
    Vendredi 3 Février 2012 à 20:34

    ha oui ces plantes là je ne connais pas trop

    merci d'etre passé a bientot

    13
    Samedi 4 Février 2012 à 10:18

    Ces héllébores sont magnifiques.

    Bon W.E.

    Marie-Jo

    14
    annie h Profil de annie h
    Samedi 4 Février 2012 à 11:04

    merci Marie jo bon week end aussi a toi

    15
    Samedi 4 Février 2012 à 18:26

    Ton hellebore est tres beau J'en ai achete 2 petits nouveaux hier : un black comme toi et un jaune. Bon dimanche

    16
    annie h Profil de annie h
    Samedi 4 Février 2012 à 18:52

    haaaaaaaaa un jaune tu as trouvé un jaune superrrrrrrr

    17
    Dimanche 5 Février 2012 à 08:24

    C'est vrai qu'elle est sublime moi je n'ai qu'une héllébore fétide recueuillie dans les bois arrachée par un promeneur rrrr bises

    18
    annie h Profil de annie h
    Dimanche 5 Février 2012 à 08:39

    merci Katara

    bon dimanche

    19
    Dimanche 5 Février 2012 à 14:14

    Un joli nom pour une très belle fleur !

    Bon dimanche bien au chaud ! Bisous

    20
    annie h Profil de annie h
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:04

    merci a toi aussi Mc

    21
    Lundi 6 Février 2012 à 16:51

    Très belle , j'aime beaucoup ce colori, tu en as une sacrée collection. Gros bisous Mimy

    22
    annie h Profil de annie h
    Lundi 6 Février 2012 à 18:56

    merci Lucia

    bon en collection se ne sont pas les hellebores que j'ai le plus mais les hémérocalles

    qui se monte a + de 100 je crois

    a bientot

    23
    chipettess
    Lundi 6 Février 2012 à 20:12

    tu vas profiter de sa superbe floraison a la maison avant de la mettre en terre?

    bonne soirée annie

    chipette

    24
    annie h Profil de annie h
    Lundi 6 Février 2012 à 20:17

    oui du fait de l'annonce du froid les autres sont completement avachies

    alors oui un peu  de couleur dans la véranda

    25
    Mardi 7 Février 2012 à 07:21

    gla gla belle journée

    26
    annie h Profil de annie h
    Mardi 7 Février 2012 à 09:37

    oui comme tu dis - 11 ici ce matin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :