• et puis mais encore pourquoi pas !!!

    hier soir j'ai été faire un tour chez mon ami Romain

    depuis que je luis avis promis

    hé oui quand nous faisons le troc n'avons jamais le temps de voir

    nos échanges alors là je vais directement faire mon choix

    et lui apporte aussi des plantes

    car il m'avait donner un brugmansia double rose et a la floraison

    IMGP1316.JPG

    c'était le simple celui que je lui avais donner a la base

    alors làààà réclamation hihihihi

    et puis été voir son jardin puisque pas pu a l'ouverture des jardins

    et voir ces belles hémérocalles et retenir celle que je n'ai pas

     

    et comme mon brug jaune n'avait pas résité a l'hiver il a eu la gentillesse de m'en faire un autre et chouette je ma'attendais a un petit mais non déja un mètre et pres a fleurir

    IMGP1353.JPG

    bon pas trop apres il faut les rentrer l'hiver

    mais aussi deux boutures a faire

    d'un double ou triple blanc et rose

    3600406007_d38f279148.jpg

    « mais oui ça arrive de temps en tempsdes nouvelles d'invincibelle »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :