• et si je vous dis vieilles soupapes!!

    oui un autre sujet dont je vous parlerais

    une fois de temps en temps

    et ou j'accompagne mon homme de temps en temps

    les salons ou meetings d'anciennes

    et l'autre jour avions vu le salon de Rouen

    alors nous voila partis

    bon je vous dis pas il y vait de la voiture

    et un stand particulier pour un hommage a la Panhard

    et si je vous dis vieilles soupapes!!

    nostalgie nostagie je pense pour certains

    et si je vous dis vieilles soupapes!!

    et si je vous dis vieilles soupapes!!

    et si je vous dis vieilles soupapes!!tiens pas mal celle ci j'en ferais bien mon 4 heures

    et puis tiens par le pure hasard

    je découvre  qu'avec un billet

    deux salons a coté celui des loisirs créatifs

    chouette et bien je vais y aller

     

    et si je vous dis vieilles soupapes!!

    et puis des décors assez

    marrants

    et si je vous dis vieilles soupapes!!

    et si je vous dis vieilles soupapes!!

    et si je vous dis vieilles soupapes!!

    et si je vous dis vieilles soupapes!!envoilà une qui n'est pas de le 1ere jeunesse

    et si je vous dis vieilles soupapes!!

    et oui une a gagner pour un billet de tombola de 3 euros 

    (un peu prétentieuse la fille )

    oui mais si on gagne pas de place pour la mettre

    heuuuu bon

    ce qui est de gagner

    çà c'est pas moi j'ai jamais rien gagné

    et pour la place c'est vrai

    et si je vous dis vieilles soupapes!!haaaaaaaaaaaaaa celle ci allez on va faire une tite balade

    et si je vous dis vieilles soupapes!!mais oui mais pas que

    et puis une vente aux encheres a 18h00 mais là pas possible

    il nous faut reprendre la route alors!!!!!

    et si je vous dis vieilles soupapes!!

    « encore un peu de moi!!le jardin sans dessus dessous!!!! »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 13:41

    C'est de la bagnole ça ! Je veux bien faire un tour avec toi dans la blanche ou bien dans la rouge.

    Bon mercredi ! Gros bisous

    2
    annie h Profil de annie h
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 15:27

    ok pas de soucis

    c'est vrai c'était autre chose

    a bientot

    3
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 15:53

    Bonjour Passion H ....Ben voilà un bien joli blog, On en apprend des choses chez toi !! Je te remercie Pour ta visite !!


     


    Je te souhaite une belle après midi ....Amicalement !!


     


    FEE

    4
    annie h Profil de annie h
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 16:10

    merci a toi d'etre passé

    a bientot j'espere

     

    5
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 16:37

    Coucou, je passe par le biais du message de copier/coller..Merci...

    Mais je ne regrette rien d'avoir parcouru ton espace de vieilles autos, rooo, comme c'était bien...

    Très joli blog...Je reviendrais...

    Bonne fin de journée et kissous d'une marée bien ensoleillée...

    6
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 18:11

    Merci pour cette petite balade au milieu de ces voitures d'un autre époque que j'ai bien connue. Je crois que la blanche a tapé dans l'oeil de tout le monde, il n'y a plus de place, alors je prends un deux roues.

    Amicalement

    Bruno

     

     

    7
    annie h Profil de annie h
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:13

    coucou Bruno

    merci d'etre passé

    mais j'en ai d'autres a proposer

    je pense qu'une petite Mg pas mal non plus je crois que je n'ai pas mises celles ci

    a bientot

    8
    annie h Profil de annie h
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:14

    merci grande Marée alors a bientot

    tu verras c'est diversifier

     

    9
    Mo
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 21:47

    Les vieilles voitures sont vraiment magnifiques quand elles s'y mettent!

    10
    annie h Profil de annie h
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 08:26

    oui comme tu dis nostalgie pour certains

    11
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 08:52
    cathline

    expo sympa  même si on n'est pas fana d'automobiles

    12
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 09:09

    Magnifiques ces voitures anciennes !

     

    13
    annie h Profil de annie h
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 09:56

    oui je suis d'accord cath

    mais bon ça change un peu

    14
    annie h Profil de annie h
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 09:57

    oui certaines sont restées refaites mais a l'origine et ça c'est un plus

    je ne sais pas si dans les nouvelles elles marqueront l'histoire autant

    15
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 10:48

    bonjour annie


    me voici dans ton joli univers . c'est un vrai régal toutes ces belles voituresrien a comparer avec celles d'aujourd'hui . merci aussi pour ces bons conseil pour le jardinage je vais suivre tes conseil car j'adore jardiner tres bonne idees pour les semis . moi je garde les bouteille d'eau que je decoupe en longuer je fais des petits trous dessous et recouvre avec l'autre mitie cela fait une jolies petites serre . aussi avec les boites plastiques quand tu achetes les fraises je les garde pour faire les semis . il faut juste avec pas grand choses un peu d'imagination . je te souhaite une agréable journée remplie de rayons de soleil comme chez nous . bisous   

    16
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 11:02
    fabymary poppins

    coucou le salon de rouen y suis allée samedi dernier, et je comprends pas car suis inscrite à ta lettre et pas reçue la notif indiquant que tu as posté c'est peut être là le souci et que tu vois personne, bises

    17
    annie h Profil de annie h
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 12:33

    merci younna c'est vrai si on creuse un peu

    il a des choses a faire

    a bientot ici aussi sous le soleil

    18
    annie h Profil de annie h
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 12:34

    ha bon bizzare alors je vais demander 

    si quelque chose a faire

    pourtant je t'ai bien dans les inscrits de la newww

    bros bisous Fabys

    19
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 12:50
    fabymary poppins

    oui merci car j'ai bien regardé et rien vu te concernant pas reçu on verra pour ta prochaine publication si tu me vois pas adresse moi un petit mot c'est que j'ai rien reçu encore bisous

    20
    annie h Profil de annie h
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 15:24

    j'ai posé la question faby au cas ou j'aurais oublier de faire une manip

    bizzz a bientot

    21
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 15:28
    fabymary poppins

    merci bisous annie

    22
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 13:39

    BONJOUR

     

    MERCI DE TA VISITE

     

    JE TE SOUHAITE DE PASSER UN BON JEUDI

     

    MON MARI ET MOI MEME FAISONS PARTIE D UN CLUB DE VOITURES ANCIENNES (A.C.A.C. DE L AUBE)

     

    A PLUS

     

     

    23
    annie h Profil de annie h
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 15:23

    merci

    a bientot

    24
    jojo099
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 22:36

    tu voulais dire ici

    25
    annie h Profil de annie h
    Samedi 19 Novembre 2011 à 00:37

    heu je sais plus de quoi on parle là

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :