• et si on en parlait?

    pouquoi ne pas  parler aussi un peu de ces belles qui nous embellissent aussi l'intérieur  toutes ne sont pas la certaines font une cure de jouvence a l'extérieur a l'ombre des tuyas certaines vont commencer a rentrer sauf les orchidées que je laissent jusqu'aux premières gelées
    un jolis coléus incroyable le nombre de couleur que l'on trouve dans cette plante et qui peut aller au jardin en été en pleine terre ou en jardinière j'ai couper les fleurs pour ne pas épuiser la plante un bégonia lequel je ne m'y suis pas encore penché mais quelques boutons sont prets a s'ouvrir et enfin un saxifrage certains les mettent au jardin et les laissent en terre mais ici l'hiver le climat est rude alors je le laisse en pot cat il est rigolo avec ces petitts fils et de petites plantules au bout

    quoi encore ne soyons pas trop gourmand oui d'autres ecnore prochainemet 
    « mes petites bidouilles!!!!!!!!!!les embrases (de ma belle soeur)mes petites bidouilles »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :