• fete des plantes

    hé oui je ne vous avais pas raconté

    cette fete des plantes 

    vous allez pas me croire je suis revenue déçu

    et rien acheté

    déçu car on trouve toujours les grands classiques 

    et plus d'autres choses que de plantes mais le pire

    c'est que quelqu'un a defonçé notre voiture 

    fete des plantes

    Hautefontaine toujours presents au rendez vous 

    et de la couleur 

    fete des plantes

    fete des plantes

    ha oui làààà fidele je prends toujours mon baume du jardinier et des épices a pain d'épices 

    fete des plantes

    fete des plantes

    fete des plantes

    fete des plantes

    fete des plantes

    fete des plantes

    fete des plantes

    fete des plantes

    fete des plantes

    moi qui prends toujours un temps fou a fouiner cet là le tour fut rapide

    a bientot

     

    « des chaussures chics BM »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril 2019 à 07:41

    ahhhhhh cela ne t'as pas convaincu !! je peux comprendre, les photos sont superbes !!!

      • Dimanche 28 Avril 2019 à 11:42

        mais j'ai tellement de choses dans le jardin comme tous au début les grands classiques alors on cherche toujours l'innatendu mais c'est aussi plus trop de place j'attends encore des bébés hémérocalles 

    2
    rando60
    Dimanche 28 Avril 2019 à 08:33
    Un fête des plantes qui ne ressemble plus , a ce que l'on a connu il y a quelques années, dommage pour leur changement d'endroit..même avec des entrées gratuites , je reste dans mon jardin.....
      • Dimanche 28 Avril 2019 à 11:42

        tout a fait d'accord 

    3
    Lize
    Dimanche 28 Avril 2019 à 11:43
    Flut !!! Je suppose que le gars est parti sans laisser d'adresse dommage pour ta voiture
    Les plantes sont magnifiques
    Le cheval est très beau
    Il me vient une idée
    Dans un dépôt vente il y a de la maille comme sur la photo
    J'irai voir quand je
    reviens en Bretagne
    Je retourne chez moi demain
    Je reviens en Bretagne dans quinze jours et j'irai voir
    Bises
      • Dimanche 28 Avril 2019 à 11:51

        tu est toujours sur les routes hihihiih

    4
    Dimanche 28 Avril 2019 à 15:45
    C'est super bien présenté !
    Dommage pour la voiture, c'es malhonnête de partir sans laisser ses coordonnées. J'espère que ton assurance pourra y faire quelque chose.
    Bon dimanche tout de même
      • Dimanche 28 Avril 2019 à 20:43

        nous avons du aller a la gendarmerie porter plainte et tout tout tout ce qui va avec 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :