• fin d'été

    Télécharger « élégante.pes »

    Télécharger « escarpin d'été.pes »

    bon il faut que je vous dise je n'ai toujours pas trouvé sur mon logiciel comment faire les appliqués mais comme elle  est tetue la fille 

    j'en ai testé quelques uns que j'appelle semi appliqués je vous expliquerais tout ça quand je les mettrais 

    ha mais!!!!!!!!

    « trucs et astuces cuisinebon ya qu'a .... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 20:59
    olivia
    Bon courage pour tes appliqués, si cela peut t'aider il y a un tuto chez Charivari pour transformer un motif en appliqué avec PE Design:
    https://www.chasrivari.com/blog/127_Transformer-un-motif-de-forme-en-applique.html
    Merci pour les motifs et bonne soirée.
      • Jeudi 6 Septembre 2018 à 10:05

        merci Olivia c'est super gentil de penser a moi j'ai déja été voir mais pas le meme logiciel alors pas facile a mettre en pratique avec le mien mais je n'ai pas dis mon dernier mot hihihihi

    2
    LIZE
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 00:57

    MAIS QUELLE ELEGANCE !!!

      • Jeudi 6 Septembre 2018 à 10:06

        merci Lize

    3
    LIZE
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 01:00

    heu!!! t"&nerve pas aptès ton logiciel annie  hihiiii!!!!

      • Jeudi 6 Septembre 2018 à 10:06

        hihiihihih comme tu dis ma lizounette

    4
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 07:47

    Tout vient à point à qui sait attendre..................

    La réussite est liée à la patience,

    (mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté ).

     

    Moi, je crois en toi !!!!!

      • Jeudi 6 Septembre 2018 à 10:07

        merci Mirabelle je l'aurais un jour je l'auraissssssssssss

    5
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 16:36

    bon courage pour tout cela

    et j'apprécie toujours autant 

      • Jeudi 6 Septembre 2018 à 20:11

        merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :