• fleur rose

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Octobre 2016 à 10:44

    Bonjour Annie.

    Merci de ton passage .

    Je passe chez toi aussi .

    Tu as un beau blog varié ou l'on peut voir et apprécié un peut de tout pour mon grand plaisir j'aime bien .

    Je reviendrais en visite ultérieurement .

    Bon mardi .bise. Kettyn.

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 11:18

        je suis ravie de te lire 

        oui l'hiver il est plus varié quand je jardin s'endort je n'aimes pas reprendre toujours ce qui a été fait alors cela permet de toucher plus de personnes et de parler de mes autres activités 

        a bientot 

    2
    huguette
    Mardi 18 Octobre 2016 à 11:29

    Très jolie fleur hier j'ai oublier de te dire que ta bannière Hallowen était ravissante Bonne journée huguette  

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 12:15

        merci Huguette je suis ravie que tu y prete attention 

        car en ce moment c'est moi qui fait mes bannieres pas toujours au top mais je me débrouille un peu 

        a bientot

    3
    Mardi 18 Octobre 2016 à 12:04

    Toute belle cette gerbe de fleurs! Bise et bon mardi tout doux!

    4
    Mardi 18 Octobre 2016 à 12:15
    5
    Mardi 18 Octobre 2016 à 12:24

    jolie broderie

    un blog plein de partage

    et si joli ♥

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 13:15

        merci nani pourtant par rapport a la new letter pas beaucoup de com mais bon c'est comme ça 

        a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :