• gros comme ça 7

    gros comme ça 7

    Télécharger « coeur fleche.pes »

    il fait vraiment trop chaud pour le jardin  malgré quelques petites bidouilles 

    haricots verts courgettes arrosage 

    c'est déja pas mal 

    alors je fouine dans mes numérisations mince j'en ai pas mal d'avance alors je vous offre encore des coeurs 

    gros comme ça 7

    Télécharger « coeur foot 80.60x81.00.pes »

    « gros comme ça 6gros comme ç.à 8 »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    fayolle
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 22:10
    merci
      • Vendredi 20 Juillet 2018 à 09:28

        pour le foot un peu tardif mais qui sais 

    2
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 16:25

    je suis comme toi !! je me cache à la maison en ce moment

    après tout le monde que j'ai eu à la maison

    cela me fait un bien fou !!

    les petits enfants arrivent dimanche pour les vacances il faut que je sois en forme !!

      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 17:16

        ha oui en effet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :