• ha les courgettesssssssssssssss

    mes petits pieds donnant

    ha les courgettesssssssssssssss

    je cherchais une autre idée recette 

    j'avais bien une idée en tete

    et puis en allant vagabonder chez Mr goggle

    je tombe sur ce site  je le mets en lien car je le trouve pas mal bon il faut encore creuser 

    les galettes de courgettes

    allez je teste

    ha les courgettesssssssssssssss

    ha les courgettesssssssssssssss

    ha les courgettesssssssssssssss

    pas mal du tout a vous de jouer 

    je trouve aussi bien chaud que froid 

    froid avec une petite sauce au mascarponne ciboulette 

    bon appétit .....

     

     

     

    « gros comme ça 10gros comme çà 11 »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juillet 2018 à 21:15
    Ah oui je connais c'est super bon. Tu peux aussi faire des courgette râpées froides avec du crabe (ou surimi) ou des tagliatelles de courgettes marinées dans du jus d’oranges.Bon appétit !
      • Dimanche 22 Juillet 2018 à 08:38

        tagliatelles oui je fais souvent mais froide pas encore essayé a tester donc

    2
    vanouq
    Samedi 21 Juillet 2018 à 23:21
    Merci pour cette idée...
    en échange, je te donne la mienne :
    je coupe les courgettes en rondelles et je les mets à cuire dans une poële ds un peu d'huile d'olive et j'ajoute des tranches de pommes et...
    de la cannelle... c'est hummmmmmm
      • Dimanche 22 Juillet 2018 à 08:38

        ha super a essayer aussi merci

    3
    LIZE
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 08:24

    APRES LA SERIE DE COEURS

    miam les bonnes courgettes

    bizes

      • Dimanche 22 Juillet 2018 à 08:39

        il faut un peu de tout sinon c'est monotone 

    4
    Val
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 16:04
    merci pour la recette, j essaierai, je te donne la mienne....

    1 grosse courgette
    80 g de raisins secs ou cranberries

    2 échalotes

    2 gousses d'ail

    3 cuillères à soupe d'huile d'olive

    sel, poivre

    1 cuillère à soupe de mélange d'herbe pour salade

    2 tours de mélange 5 baies du moulin

    2 cuillères de sucre roux

    1 cuillère a soupe de vinaigre balsamique





    Faire gonfler les raisins secs dans un bol d'eau chaude.

    Couper les courgettes en dés de 1cm .

    Dans une sauteuse, faire revenir dans l'huile les échalotes émincées. Ajoutez les courgettes. Remuer bien pour que l'ensemble soit coloré.

    Incoporez l'ail pressé, saler, poivrer, ajoutez les raisins secs égouttés, puis verser le tout dans un saladier.

    Mettre le sucre et le vinaigre à chauffer dans la même cocotte, laisser bouillir 1 min et verser sur les courgettes.

    Ajouter le mélange d'herbe pour salade et deux tours de moulins de 5 baies.
      • vanouq
        Dimanche 22 Juillet 2018 à 16:29

        Merci pour cette recette mais tu sers ces courgettes en accompagnement d'autre chose ou en salade ?

    5
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 20:19

    super merci les filles de participer a la recette originale de courgettes merci Val je fais cuire aussi comme ça mais pas avec tes ingredients a essayer sans moderation moi je dirais en legumes Vanouq

    6
    vanouq
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 21:51
    en légumes avec du vinaigre... je ne sais pas...
      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 16:39

        du vinaigre ??? je sais en vinaigrette pas mal non plus

    7
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 16:29

    ahhhhhhhhhhhh intéressant car je croule sous les courgettes hi hi merci pour le lien 

      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 16:39

        oui donc a faire diversifier les recettes 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :