• houlalalllala les dégats!!!!et vous

    jamais mes hortensias n'ont gelés aussi vite et aussi fort vite tous aux abris mais certains dégats sont déja flagrants donc taille des brugs et une partie rentré dalhias en cagette mais il reste encore beaucoup de choses a faire et avec mon gros rube je vous dis pas zut alors je rentre de soins et en oplus j'ai fait les voies respiratoires de quoi y perdre son latin et vous ou en etes vous avez vous été aussi surpris par ce froid subite Arthémis essaie de me consoler
    « coucou me revoilou!!!les péripéties d'une cure (épisode 1)bon il faut s'activer pour les travaux d'automne »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :