• il fait trop chaud

    oui je sais on se plaint toujours il pleut on est pas content 

    il fait froid pareil il neige pareil 

    bon le soleil je l'avoue c'est bien mais làààà 

    on a pas l'habitude .....

    les fleurs non plus le jardin souffre encore pour quelques jours 

    36 degrés bon on este au chaud heuuuuuu non au frais 

    alors on se fait quoi   ......

     

    il fait trop chaud

    Télécharger « glace.pes »

    une petite glace pas de refus 

    il fait trop chaud

    Télécharger « ombrelle bordx.pes »

    pensez a prendre une ombrelle 

    il fait trop chaud

    Télécharger « etoile de mer avec cadre.pes »

    des envies de baignades oui certe

    il fait trop chaud

    Télécharger « etoile de mer.pes »

    il fait trop chaud

    Télécharger « etoile et hyppocampe.pes »

    bon oui mais a chacun sa serviette ...

    alors des motifs pour chacun a suivre  

    « essayage a volonté....a chacun la sienne »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Août 2018 à 21:28
    Là tu as bien raison Annie... nous n’arrêtons pas de nous plaindre mais c'est un peu trop.... nous souffrons tous et ça c'est pas une vie heinnnnn bisous. Mimy
      • Dimanche 5 Août 2018 à 08:24

        vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    2
    vanouq
    Samedi 4 Août 2018 à 21:31
    Merci Annie pour ces petites glaces qui nous rafraîchissent !!!
    Moi je préfère avoir chaud que d'être sous la pluie...
      • Dimanche 5 Août 2018 à 08:24

        oui bien sure 

    3
    LIZE
    Dimanche 5 Août 2018 à 06:38

    BONJOUR ANNIE

    TU AS RAISON LE JARDIN AUSSI A TROP CHAUD

    ET PAS DE PLUIE POUR LES QUINZE JOURS A VENIR

    BELLES NRODERIES

    BIZES

      • Dimanche 5 Août 2018 à 08:24

        merciiiiiiiiii

    4
    Dimanche 5 Août 2018 à 08:02

    bonjour très bien fait tes broderies , les glaces donnent envie , je voie que tu prend des image comme moi ' l' ombrelle ,moi je n'ai pas vue que tu avait déjas mi l encre  coeur  mille  excuse je n'ai pas tous regarde , je pense que ça peu arriver , comme on prend des images, voilà bonne journée , j"essaye de faire attention

      • Dimanche 5 Août 2018 à 08:26

        ne t'en fais pas on va toutes chercher notre inspiration chez Mr google 

        a chacune son interprétation 

        et chacune son style on fait a peu pres des choses differentes 

    5
    Lundi 13 Août 2018 à 07:34

    j'aime l'été et ces petits plaisirs !!

      • Lundi 13 Août 2018 à 11:38

        oui toujours agréable

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :