• il faut le dire

    oui quand c'est pas bien il faut le dire et quand c'est bien il faut le dire aussi 

    l'autre jour je suis allée sur un site de broderie 

    et la personne n'offre plus ces broderies car déçue

     de l 'ingratitude des gens qui viennent se servir sans rien dire 

    et sans jamais recevoir des photos de son travail je ne lui tiens pas rancune 

    car des fois on a cet effet de frustation de ne jamais voir le fruit de son travail 

    bon ça c'est dit 

    mais le mieux c'est quand une personne reconnaissante

    vous envoies un joli colis pour me dépanner sans rien en retour du fait justement 

    de mes broderies et lààààààà comme une enfant devant un cadeau 

    je m'empresse de l'ouvrir 

     

    mais pour cela reprenons depuis le debut 

    il faut le dire

    rappelez vous j'avais commencer un grand crazy 

    pour faire un cadeau 

    et flute plus assez ^pour finir le dos et le reste les magasins ou je m'approvisionnait etant fermés

    bon tant pis en stand by 

    et puis un miracle ..........

    un ange me propose de m'envoyer du jeans 

    eurekaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    apres de gentils échanges 

    il faut le dire

    et le voilaaaaaaaaaaaaaaa

    il faut le dire

    en plus un gentil petit mot 

    et des gourmandises 

    et pour encore plus d'effet tout cela vient de Corse

    il faut le dire

    waouuuu super de quoi faire et finir

    tout ça de la gentille Kris que vous pouvez lire ici et dont je vous mettrais ces jolis ouvrages

    avant je vous montre la fin 

    il faut le dire

    une petite plaque en cuir en stock

    il faut le dire

    des breloques les jeunes aiment bien 

    il faut le dire

    de par

    il faut le dire

    il faut le dire

    il faut le dire

    il faut le dire

    sa taille il fallait une fermeture 

    il faut le dire

    des bandouillieres larges et une dentelle raffinée

    il faut le dire

    et voila le dos 

    Kris avec le fonçé j'ai pu faire le dos les bandouillieres et le porte éclair

    rajouter des poches de mon stock 

    il faut le dire

    et voilaaaaaaaaaaaaaaa

    grace a toi ma belle mon cabas est fini 

    je vous l'accorde il est de belle taille mais les jeunes 

    ont toujours besoin non!!!!!!!!

    un grand merci a toi ma belle yes

     

     

    « demande d'aide Eurékaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mars 2021 à 11:01
    pamina
    l'ingratitude je connais aussi, surtout , quand on me demande une archive de 2008, que je perds une demi-journée à retrouver, que j'envoie et que je n'ai pas de merci et parfois même, une désinscription...alors là, je dis CHAPEAU, c'est mérité, car tu offres de beaux modèles gratuitement.
    Je n'ai malheureusement pas pu faire ma plaque de porte de chambre d'amis car ma brodeuse refuse le format que tu proposais dans une broderie. sinon, je t'aurais envoyé une photo.
    ce sera pour une autre occasion. passez un bon we toutes les deux
      • Vendredi 19 Mars 2021 à 19:49

        ha mince tu peux pas broder en pes

    2
    vanouq
    Vendredi 19 Mars 2021 à 11:03
    Il est super joli ton cabas !!!
    ça fait du bien de voir qu'il existe encore
    des personnes adorables !!!
    Bravo à toutes lmes 2
    Bisous
      • Vendredi 19 Mars 2021 à 19:49

        oui c'est vrai 

    3
    Lize
    Vendredi 19 Mars 2021 à 16:34
    Oui annie il y a encore des pdrsonnes formidablesmais beaucoup
    Plus de mechantes
    Malheureusement j'en ai fait l'expérience
    Bravo a ton amie
    Moi non plus je ne peux pas broder tes mltifw comme Pamina sinon je t'aurais envoyé des photos
    Dans tous ldw cas j'apprécie ta gentillesse
    Tu est la premiere personne avec qui j'ai pris contact sur un blog
    Reste comme tu es
    Bisous bisous
      • Vendredi 19 Mars 2021 à 19:50

        merciiiiiiiiiiii ça me touche beaucoup cette amitié blogeuse 

        flute alors que tu peux pas broder aussi acheter des brothers hihihihiihih

        bizzz

    4
    Kris
    Vendredi 19 Mars 2021 à 21:47
    Bien joli ton sac bravo et heureuse d’avoir pu te rendre service..., tu passes beaucoup de temps à nous numériser des broderies sans rien demander alors , c’est juste un petit retour ... et ça m’a fait plaisir aussi!
    je serai très occupée demain… pour une occasion spéciale alors à plus biz
      • Samedi 20 Mars 2021 à 07:52

        oui encore un grand merci 

        a bientot 

        bizzzz

    5
    Grammy
    Samedi 20 Mars 2021 à 17:23

    C'est vraiment du super travail!!! Bravo!

      • Mardi 23 Mars 2021 à 20:21

        merci Grammy

    6
    Mercredi 31 Mars 2021 à 06:19

    C'est génial

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :