• il faut que je vous dise ...

    comme vous le savez depuis peu je me mets a la numérisation je me forme toute seule 

    je decouvre au fur et a mesure 

    comme on dit c'est en forgeant que l'on devient forgeron

    et puis je decouvre de nouvelles choses sur le logiciel au fur et a mesure 

    comme j'ai une petite brodeuse toute simple 

    j'ai decouvert que l'on pouvait faire le point moins serré

    alors sur certains motifs je tente

    mais pas le temps de tout testé 

    alors si certains de vos essais ne sont pas bien ou ne vont pas merci de m'en faire part je les retirerais d'ici

    bien sur je ne fais pas cela ni pour le profit ni en envoie

    new letter privé

    on s'abonne ou pas 

    j'aime partager et je sais que cela fait toujours plaisir 

    mais si vous les utilisez merci de mettre un lien si vous avez un blog ou d'en parler 

    bon maintenant pourquoi je dis ça  

    il faut que je vous dise ...

    car j'essaie de faire des choses que j'aime et que je ne trouve pas forcement 

    quand j'ai fais celui ci super heureuse du resultat 

    mais a l'essai je me suis rendu compte qu'il y avait des blancs 

    fil  ??tissus de support du drap blanc donc sec 

    il faut que je vous dise ...

    donc me voila en train de changer de point et donc plus serré 

    un autre essai s'impose 

    mais grrr pris un fil banal plein de noeuds zut 

    il faut que je vous dise ...

    bon j'ai pas reussi a garder les deux 

    Télécharger « silouhette fleur vertes ok.pes »

    mon autre essais ok celui ci 

    il faut que je vous dise ...

    il faut que je vous dise ...

    si vous faites que l'étape 1 vous obtenez ceci 

    si vous voulez comme la photo 2eme etape le fond

    Télécharger « camey 2.pes »

    et puis c'est le jour de l'an alors encore pour vous 

    il faut que je vous dise ...

    Télécharger « camey noir rose 2.pes »

    non testé

    a bientot 

    « une bonne année un jardin Français mais.... »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    huguette
    Lundi 1er Janvier 2018 à 18:07
    Et bien dis moi sa chauffe chez toi merci j'adore les camés huguette
      • Lundi 1er Janvier 2018 à 19:53

        comme tu dis Huguette comme tu dis

    2
    LIZE
    Lundi 1er Janvier 2018 à 20:17

    TU ES EN BONNE VOIE

    continue ANNIE

    j'aime beaucoup ces medaillons

     

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 20:22

        merci Lize cela m'encourage

    3
    Mardi 2 Janvier 2018 à 07:48

    je suis très admiratrice ♥

      • Mardi 2 Janvier 2018 à 08:16

        merci humm je suis un peu tetue depuis que j'avais ce logiciel pas moyen 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :