• info

    snifffffffffff en ouvrant mon ordi ce matin 

    tout mon dossier numérisation a disparu 

    les dernieres faites pas dans la corbeille dans sur le transfert disque dur 

    comment savoir ou il est 

     

    lààààà est la question du jour 

    « Bmdes programmées Bm »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 11:44

    Oh quelle cata !!!

    bonne chance pour les retrouver...

    2
    FANCHON
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 11:58

    Quel dommage tout ce travail qui tombe en ruine j'espère très sincerement  que vous allez tout retrouver courage bien amicalemtn 

    3
    Grenouille
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 12:33

    Bon courage ; triste pour vous et très énervant de voir son travail disparu ; je compatis

    4
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 13:57
    Essaie de taper le nom du dossier ou de l'un des fichiers dans la fonction rechercher de ton ordinateur, peut-être qu'il est juste déplacé. A l'avenir il faut faire des sauvegardes à 2 endroits différents (disque dur externe). Bises t bon dimanche
    5
    Marienelli
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 15:30
    Mystère de l’ordi, cela m’est déjà arrivé et retrouvé dans un autre dossier comment ?, je souhaite qu’il en est de même pour toi bon courage, cela prend du temps et bonne recherche
    6
    pastylle
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 16:37
    il ne serrai pas dans la corbeille tape les non des fichets , bon courage
    7
    Lili
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 17:47
    Aïe aïe aïe !!! Bon courage !
    8
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 18:39

    Va faire un tour dans le fichier documents...

    Si tu as fais une numérisation récente, alors peut -être dans documents récents...Le pire est que j'ai un fils ingénieur système...et que je ne pourrai pas t'aider...

    9
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 19:00

    merci les filles je vous tiens au courant 

    10
    mamierose
    Lundi 23 Septembre 2019 à 08:54
    je compatis, moi même j'a perdu des tas de broderies sur un disque dur externe
    pas pu récupérer
    bon courage !
      • Lundi 23 Septembre 2019 à 10:48

        j'ia fais des recherches mais pas moyen donc encore quelques unes car programmmées apres il faudra que je renumérise mais dommage il y en avaient des belles snifff

    11
    Carole
    Mardi 24 Septembre 2019 à 17:15

    Quelle catastrophe. Le cauchemar de nous toutes. Bon courage pour les récupérer.

     

    Carole.

    PS : c'est peut être stupide, mais si tu fais un clic droit sur ton répertoire, regarde si tu as Restaurer les versions précédentes.  Au travail c'est par là qu'on passe.

     

     

      • Mardi 24 Septembre 2019 à 17:36

        merciii mais j'ai déja tout essayé 

    12
    lou
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 19:11

    bonjour 

    ça arrive souvent tu a du de le déplacer ,ds un autre dossier tu tape sur recherche a gauche en bas numériser non du dossier il va te demander de l ouvrir la tu verras ou il est et la clic dessus pour le remettre sur le bureau 

      • Mercredi 25 Septembre 2019 à 20:24

        j'ai essayé 

      • lou
        Vendredi 27 Septembre 2019 à 21:58

        alors essaye de restaurer  a un autre jour avant 

    13
    Samedi 28 Septembre 2019 à 10:05

    ha oui mais je ne sais plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :