• infos super ...

    bon voila 

    sur le blog de voili voilou

     

    pour pouvoir telecharger les broderies des copinautes tout simple au format

    que vous souhaitez c'est tout simple 

    elle donne un lien direct juste vous inscrire sur le site du lien 

    plus besoin de convertir ecttt  vous clicquez direct sur le format que  vous souhaitez 

    suis assez claire ???

    voiçi son lien 

    j'en connais qui vont etre content 

    car on peu charger pleins d'autres broderies au format que l'on a besoin 

    http://http://voilivoiloumescreations.blogspot.com//

    merci ma belle 

    « je sais je sais !!!!!!!feuilles 2 »

  • Commentaires

    1
    vanouq
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 13:37
    Merci pour le lien mais je viens d'aller voir ce site et je ne vois pas de motifs de broderie... c'est normal ou je suis bigleuse ? lol
      • Mercredi 19 Septembre 2018 à 17:32

        il faut s'inscrire

    2
    vanouq
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 19:15
    J'aiessayé mais sans succès. ..
      • Mercredi 19 Septembre 2018 à 20:40

        ha j'ai pas encore essayé sinon il faut lui demander sur son site sur son article tu dis que tu viens d'ici car j'ai mis son lien 

    3
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 20:42

    tu clic en haut a gauche sur le site et les broderies apparaissent 

      • Mercredi 19 Septembre 2018 à 20:58

        apres tu clic sur la photo et les formats apparaissent tu clic sur ton format et enregistre 

    4
    vanouq
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 21:54
    Merci pour ces conseils, je vais réessayer...
    Bonne fin de soirée
      • Jeudi 20 Septembre 2018 à 06:45

        tu me diras mais c'est vrai pas simple 

    5
    Thimbl.art
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 22:39

    Bonjour à toutes, 

    Pour celles qui ont des soucis d'accès au site vous pouvez directement nous contacter à : thimbl.art@gmail.com 

    Sinon sur le lien du blog de socoline, voilivoilou

    http://voilivoiloumescreations.blogspot.com/2012/07/paris.html

    vous pouvez trouver le lien vers cette broderie

    https://thimbl.art/ShowCase/?Id=2127750942

    Pour les autres broderies sans attendre les articles du blog ou si vous voulez poster vos propres broderies en privé ou en public il faut s'inscrire (c'est gratuit) https://thimbl.art

     

      • Jeudi 20 Septembre 2018 à 06:46

        bon on va reessayer je me suis inscrite mais je n'arrive pas a valiser mon inscription ok je telecharcge les miennes ok mais pas de case pou valider ??

    6
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 22:53

    Tout d'abord merci pour la pub que tu me fais
    j'ai décidé de partager à nouveaux mes fichiers qui sont souvent demandés
    Je les dépose sur thimbl.art qui est top car chacun récupère ces fichiers au format qu'il nous faut, ca peut devenir une belle communauté de partage
    si vous rencontrez des pb vous pouvez me joindre sur socolinebrod@gmail.com

     

    @ bientot

      • Jeudi 20 Septembre 2018 à 06:47

        merciiiii un tuto photo sur ton blog peut etre pour la marche a suivre ???

    7
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 07:24

    merci pour ce lien bisous 

      • Jeudi 20 Septembre 2018 à 07:28

        de rien

    8
    vanouq
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 09:15
    ça y est j'ai réussi en allant directement sur thimbl.art, il y a vraiment de très jolis motifs...
    Merci beaucoup à toutes les 2
      • Jeudi 20 Septembre 2018 à 14:07

        ha super j'ai voulu en mettre des miens mais je ne sais pas si j'ai réussi je les vois pas 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :